DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Avril 2011 - 12:17:40

citation :
Bloodsong dit : Aggressive Agricultor au Hellfest en remplacement de 1349 !

Encore...

Jeudi 07 Avril 2011 - 12:34:38
Et ils parlent de Possessed qui remplaceraient Gorguts. Bon encore Possessed ça tue je crois. (oui, je n'ai jamais écouté (sauf sur youtube une fois, mais je ne me souviens pas), et je vous emmerde).

Si le Hellfest baisse son froc de cette manière, cette année sera peut être bien ma dernière participation. (sauf si les années suivantes ça déchire tout l'affiche...).

Jeudi 07 Avril 2011 - 12:35:17
Non non ne lancez pas de rumeur, c'était pour être "spirituel" vis à vis du post de BG. J'ai vu qu'ils étaient au Motocultor les AA ! "L'hymne au ricard" va résonner à Séné.
Edit : Pour ceux qui savent pas : http://aggressiveagricultor.free.fr/pages/produits.html
C'est du terroir, ya de la bouse qui colle mais c'est bonnard.

Jeudi 07 Avril 2011 - 12:39:06

citation :
morgothduverdon dit : Et ils parlent de Possessed qui remplaceraient Gorguts. Bon encore Possessed ça tue je crois. (oui, je n'ai jamais écouté (sauf sur youtube une fois, mais je ne me souviens pas), et je vous emmerde).

Oui, seven churches est historique et il tue. Mais Gorguts c'est très bien aussi. Et je pense que pas mal auraient été curieux de voir Lemay en scène, ce gars est un savant fou avec son instrument.

Jeudi 07 Avril 2011 - 17:44:28
Humeur: très bonne, j'ai rencontré la maréchaussée ce matin, ils m'attendait bien sagement après mon passage a un feu tricolore honteusement passé au rouge lors de mon passage, adieu mes beaux 90€

Jeudi 07 Avril 2011 - 17:47:39
Humeur de merde, et sommeil ...

Jeudi 07 Avril 2011 - 17:47:44
Eh bien moi on peut dire que c'est la joie ! J'ai un commentaire à faire sur l'album "Blessed Are The Sick" de Morbid Angel en philo, j'ai tapé le texte sur ma session au CDI il y a une heure, j'avais cours ensuite, je suis revenu pour l'imprimer. Et là, surprise ! Le serveur est inaccessible pour toutes les sessions ! J'attends... J'attends...

Jeudi 07 Avril 2011 - 17:52:46

citation :
Adrahil dit : Eh bien moi on peut dire que c'est la joie ! J'ai un commentaire à faire sur l'album "Blessed Are The Sick" de Morbid Angel en philo

Vous avez des trucs sympas à faire en philo !

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:00:52
Non, en fait il faut faire une synthèse sur une oeuvre d'art, j'ai pris cet album. Pourquoi, tu aimes Morbid Angel ?

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:14:37
J'aimerais bien lire ça