DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:08:23
Assez content de ma journée, surtout de ma fin de journée.
J'ai fait l'acquisition (enfin!) d'une moto de "collection" enfin elle tourne super bien, mais disons qu'elle est de 1972. C'est une Honda 750 Four la fameuse 4 pat ou 4 pattes c'est selon. Elle est "propre" dans son "jus" très peu de pièces d'origine manquantes, et elle est belle, très belle. Trouvé dans le Cognaçais à quelques kilomètres de chez moi, alors que je pensais jamais en trouvé une aussi proche, aussi propre et aussi rapidement. Après un p'tit brin de causette, on s'est mis d'accord sur le prix, j'ai réussi à faire baisser celui du vendeur pour rester dans mes prix. J'ai gagné un p'tit bifeton de 1000 euros moi quand même, et en plus le mec m'a payé un Cognac Schweppes.
J'sais pas pourquoi j'vous parle de ça, ah si, ici c'est l'humeur du jour, et je suis d'humeur très satisfait.

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:10:17
Content pour toi, tu va devenir support 81 ;-)

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:19:11
Nan ça c'est le padré! Lui il est Harley, mais moi j'ai pas l'oseille. Sinon un p'tit Shovel m'aurait bien fait plaisir....
En fait 1972 parceque mon père avait 20 ans à l'époque, et que même si lui il préférait les anglaises (les motos hein) j'voulais savoir ce que ça faisait de faire péter une brèle au Kick avec un moteur comme ça! Et puis y'a le circuit des remparts d'Angoulême en vue pour Septembre!

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:23:41
Sinon ya le free wheels pas hyper loin de chez toi, l'année dernière ils ont eu Steppenwolf et co !

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:24:49
HDJ bis : La journée poursuit dans son excellence, un deal pour mon premier album pro devrait voir le jour d'içi un à deux mois avec Drakkar Prod (une fois la maquette de pré-prod finie quoi)...
Les négoc ont été dures mais j'ai réussi !

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:29:23
@Blood: Ouais dans le Puy de Dome, bon, y'a un bout quand même, mais pourquoi pas. Histoire de se tirer la bourre avec le vieux.

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:35:51

citation :
Ma2x dit : HDJ bis : La journée poursuit dans son excellence, un deal pour mon premier album pro devrait voir le jour d'içi un à deux mois avec Drakkar Prod (une fois la maquette de pré-prod finie quoi)...
Les négoc ont été dures mais j'ai réussi !

Donc t'as signé pour cet album, c'est sûr ? ou t'es encore en cours de négociations ?

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:52:03
@Elvangar : En cours de négoc, qui se sont finie cette aprem. Je vais pas tarder à recevoir le contrat, et je passe normalement en studio dès que ma maquette est finie.
Ça fait déjà depuis un bon mois qu'ils me contactent régulièrement pour me proposer des trucs.

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:53:31
D'humeur à sauter partout sur du bon vieux hard rock!!!

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:54:30
@Ma2x : reste plus qu'à sabrer le champagne !

Mes félicitations (peut-être un peu en avance) !