DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:03:29
Sodorna (je préfère cette version!) en fait tu es une ...

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:05:17
@Sadorna: Je suis pas sur une chaise percé mais faut mieux pas que j'écoute Autopsy

Pourquoi ça m'étonnes pas que ce soit toi qui fais d'abord du mal ?

@Zabuza: Pourtant, quand tu chies en spray, c'est pas si lourd. Si ?

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:09:54
HDJ: Journée de vacences pepere je suis resté sur ma terace sous le soleil de la capitale a boire 8 litres de kro depuis ce matin... en gros belle journée alcolisé... demain je risuqe for de resembler a ce tuck : 0

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:12:13
@Rambo : j'adore cette song! Et j'ai jamais parlé de rapports anaux ni de Q tout court, alors pas de surnom douteux

@Korwin : j'y peux rien si je suis tombée que sur des mecs sérieux quand j'étais ado (pourtant ça court pas les rues)! Maintenant je suis sage comme une image

Sinon, HDJ : trop envie de fumer, j'ai acheté deux sucettes au tabac. Mon paquet de clopes est à coté c'est dur de choisir

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:14:19

citation :
sadorna dit : j'ai acheté deux sucettes au tabac.

C'est une blague ou ça existe vraiment?
Ils mettent de l'arome "cendard lendemain de soirée"?

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:15:14
Heu non j'ai pris framboise/vanille et vanille/chocolat. Disons que c'est histoire d'occuper ma bouche pour pas céder à la cigarette .

EDIT : Au tabac = au bureau de tabac

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:16:19
au bureau de tabac tu veux dire?

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:16:41
@Sadorna: les mecs sérieux ados, ça peut exister ?

Sinon, pour la cigarette, au pire, suce Ton pouce, c'est ce que faisais ma soeur pour essayer de ne pas fumer

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:17:33

citation :
rambo53 dit : T'es chiant sérieux j'ai encore le droit d'écouter ce que je veux, je peux pas tout le temps écouter du Hardcore, du thrash ou du death juste pour faire viril et tout! J'aime pas me cantonner à un Seul style ça dépend de mes humeurs, et là en ce moment j'ai pas envie de trucs violents c'est tout.

Mais si je me fait chambrer quand je poste mes écoutes et bien d'accord je ne mettrais que les trucs plus violent que j'écoute juste pour faire style...

+ 100

Surtout que il y a de trèèèèèèèès bonnes choses dans Scorpions et Poison (bon Nickelback...).
Je reviens bien du centre culturel avec un Mötley Crue

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:18:38

citation :
zabuza dit : au bureau de tabac tu veux dire?

Ça doit plutot etre ça haha! Je croyais des trucs comme les chewings gum a la nicotine.