DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Avril 2011 - 16:29:56

citation :
infestuus dit :

citation :
Koraath dit : Il parait que mon petit protégé est passé a la casserole hier sur le tchat, c'est poooo bien....
Par qui ?
Par Geisterber et Nekrogoat, c'était folklorique.

Bonjour aux autres sinon !

Mardi 05 Avril 2011 - 20:40:45

citation :
Adrahil dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Koraath dit : Il parait que mon petit protégé est passé a la casserole hier sur le tchat, c'est poooo bien....
Par qui ?

J'imagine qu'il en a chié. Il a effacé son compte depuis?

Hdj: Invariablement variable...

Mardi 05 Avril 2011 - 20:45:07
Bonsoir.

De bonne humeur.Grosse séance de sport aujourd'hui,fallait bien ratrappé la pénarde de hier.

Je suis allé a kiabi ce matin et avec joie j'ai constaté que je rentrait a présent dans des pentalon de taille 50.Méme si sa serre encore un peu.Je suis partis du 58.

Et en fouillant dans leur bacs a soldes j'ai trouver une veste bleue ciel en jean délavé,j'ai pas su résisté,surtout a seulement 10 euros. 0

Mardi 05 Avril 2011 - 20:45:13
Non, il est toujours là.

Sinon, cours de flûte dans 10 minutes.

Mardi 05 Avril 2011 - 21:07:42
Moral en berne...révisions d'éco et de droit...envie de pas grand chose à part dormir.

Et c'est peut-être pas en écoutant le Avantasia le plus mélancolique que ça changera les choses (Angel of Babylon).

Mardi 05 Avril 2011 - 21:41:37

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
Adrahil dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Par qui ?

J'imagine qu'il en a chié. Il a effacé son compte depuis?

Hdj: Invariablement variable...

Ouh là, il a posté un Cradle sur BMIK ?

Humeur du jour : Le ventre est retourné, de manière puissante, j'espère être OK pour demain, cours de civi très importants...

Mardi 05 Avril 2011 - 21:49:38

citation :
Ma2x dit : Ouh là, il a posté un Cradle sur BMIK ?

Pire, le dernier Dimmu .

Mardi 05 Avril 2011 - 21:51:26
Ouais même s'il y a des relents Black bien sûr (A Jew Traced Through Coal), je le mets en Metal Symphonique tout court sans hésiter.
Par contre je le trouve toujours aussi excellent.

Mardi 05 Avril 2011 - 21:55:20
Voui, ce n'était qu'une boutade . Je trouve qu'il n'est pas mal sans rien transcender non plus, mais il se laisse écouter (par contre je ne cautionne pas ce changement qui n'est pas le fruit de la volonté d'explorer de nouveaux horizons artistiques à mon humble avis, mais ce n'est que mon avis).

Mardi 05 Avril 2011 - 22:09:02

citation :
Kysaduras dit : par contre je ne cautionne pas ce changement qui n'est pas le fruit de la volonté d'explorer de nouveaux horizons artistiques à mon humble avis, mais ce n'est que mon avis

Y a des chances oui... Mais bon au moins les compos ne sombrent dans l'ensemble pas dans la facilité (franchement avec le précédent j'ai bien cru que plus jamais Dimmu ne me plairait). Et puis d'un autre côté je n'attends pas forcément du super original, mais du Symphonique grandiloquent par contre oui. Et là bah dès l'intro ça claque je trouve.