DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Avril 2011 - 22:18:59
Moi toujour dans mon trip verdure et viande/poulet.

Lundi 04 Avril 2011 - 22:19:03

citation :
sadorna dit : Mmmh, quel plat élaboré!
Ca me rappelle ce que fait mon copain quand j'ai le dos tourné...
Sa dernière soirée entre mecs : le pizza Cake (d'inspiration Hell Bent for Cooking d'Annik Giroux)

Il a de la chance que j'étais pas là!!!

Ah ah Grafenwalder Strong, nous aussi avec ma copine on boit de la bière Lidl !

Lundi 04 Avril 2011 - 22:21:02
le noms de biéres pour ce genre de produit n'est il pas trop ambitieu ?

Lundi 04 Avril 2011 - 22:22:26

citation :
korwin dit : Au moins, ça nourris son homme

Par contre les albums derrière, miam miam...

Ouais, heureusement qu'il prend pas un gramme, j'imagine déjà la torture pour éliminer!

D'ailleurs, calcul calorique, ce pizza cake fait 6500 calories!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Avril 2011 - 22:26:10

citation :
Vigilant_Guardian dit : le noms de biéres pour ce genre de produit n'est il pas trop ambitieu ?

Comme tout ce qui vient de Lidl et qui est alcoolisé c'est immonde, d'ailleurs dans le style HDJ : je me tape un mal de ventre coriace et c'est à cause ça... Si t'en bois plus de 4 c'est la fin des haricots.

Lundi 04 Avril 2011 - 22:31:10
Bah la Ouderkerken et le faux martini ça se boit bien, et pourtant j'aime la bonne bière (je suis du nord, je parle pas de la Kro) et le bon Wisk(e)y/

Lundi 04 Avril 2011 - 22:55:43

citation :
Bloodsong dit : Bah la Ouderkerken et le faux martini ça se boit bien, et pourtant j'aime la bonne bière (je suis du nord, je parle pas de la Kro) et le bon Wisk(e)y/

C'est quand même pas terrible au final, leur vodka est immonde et leur Whisky, pas top non plus... Enfin, c'est Lidl.

Juste comme ça, je suis dégouté, le pauvre Pierre Sang s'est fait jarreté de Top Chef (bon je pense que tout le monde s'en fout ici, mais je déverse ma haine)

Mardi 05 Avril 2011 - 02:32:02

citation :
sadorna dit : Mmmh, quel plat élaboré!
Ca me rappelle ce que fait mon copain quand j'ai le dos tourné...
Sa dernière soirée entre mecs : le pizza Cake (d'inspiration Hell Bent for Cooking d'Annik Giroux)

Il a de la chance que j'étais pas là!!!

C'est pas vrai qu'il prend ses recettes sur ce livre. Pourquoi tu ne le caches pas?

Mardi 05 Avril 2011 - 09:00:25
Pause du matin

Revenu de la beaujoire hier soir assez tard...les nantais ont encore une fois été pitoyables (défaite 2-1 contre Boulogne) et méritent amplement les sifflets qui ont accompagnés leur sortie de terrain.
Quand tu te prends un péno sur la première incursion du match et un but à 2 min de la fin, sur un centre lointain que le défendeur laisse volontairement passé, c'est du foutage de gueule...

Bref, on joue pour le maintien...

Sinon...have a good day

Mardi 05 Avril 2011 - 09:42:54
J'ai faim.

A la fois c'est pas malin de ma part de ne pas manger le matin mais bon lorsqu'il faut choisir entre dormir un peu plus et manger, y'a pas photo, j'aime trop mon lit pour le quitter rapidement