Je suis tombé par hasard sur une photo de la troupe de comédie musicale "Dracula, L'amour plus fort que la mort" (Putin mais quel titre de merde au summum de la niaiserie...) et j'ai écouté deux extrait musicaux par curiosité masochiste et du coup je déprime.
Je savais qu'ils allaient massacrer ce chef d'œuvre mais à ce point, c'est de la barbarie et du sadisme... le mec a pas du aimer l'œuvre pour s'acharner à ce point, il faut vraiment être sadique pour pondre une merde pareille.
Déja si on m'avait dit que "Comédie Musicale" pouvait être compatible avec "Dracula", j'aurai bien rigolé à l'époque (d'ailleurs ca m'a fait rire au départ, je pensais que c'était une blague)... Mais foutre de la pop de merde et demander à Superbus de composer des trucs pour ça... ça dépasse vraiment l'entendement.
C'est vraiment une époque de merde ou tout les classiques s'en prennent plein la gueule au nom du mauvais gout, à les adapter pour les gens bien pensants et les ménagères ou les petits jeunes qui ont "kiffés" cette bouse infâme qu'est twilight.
L'art connait vraiment une période bien triste ou au lieu d'inventer et d'innover, il ne fait que reprendre les vieilles formules pour leur enlever toute crédibilité et leur charme et en faire des trucs fades sans intérêt.
Bon aprés, on va trouver que j'en fait des tonnes mais je suis blasé de voir le
Carnage que subit tout ce qui m'a passionné plus jeune et me passionne encore. Cette mode du vampirisme pour midinette inculte, ça me blase et me dégoute... Encore un mythe qui perd tout son charme et son aura.
Sérieusement quoi... Quelqu'un peut deviner sans savoir que c'est le casting d'une adaptation de dracula...? Encore pour faire un remake de "Scoubidou" version nanar, ça passe limite mais là....