DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:36:58
Entièrement d'accord.

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:37:43
Il n'est pas premier cercle pour rien, vous croyez quoi

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:44:22
Les yeux explosés à force d'écrire une grande brassée de chroniques...

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:58:39
Je tiens à faire une ode aux Makis :

Oh, toi qui a rempli ma bouche de bonheur durant tant d'années, petit rouleau si parfait, fourré aux poissons crus tellement délicieux. Toi qui est mis en Danger par la radioactivité, Ton algue au goût si unique, profanée par la folie des hommes, qui bientôt ne pourra plus voir le jour sur nos assiettes insatisfaites. Il reste les sushis, mais hélas, ils n'égalent pas Ton savoureux mélange, douceur éphémère qui régale nos papilles sans jamais nous faire défaut. Tu vas me manquer, sans toi la vie aura perdu de son intérêt, sans toi, les rendez-vous chez le Japonais du coin ne seront plus aussi festifs. Tu touches la grâce à mes yeux, jamais je n'oublierais tes saveurs immuables qui se propage et enivre mes sens.

Je t'aime Maki, si petit, si étrange au premier abord, mais si exquis.

(PS : C'est toi qui devrait apparaitre dans la pub pour Ferrero Rocher. Ces derniers sont délicieux, mais ils te volent ta place au panthéon de la nourriture des Dieux!)

Merci pour ce moment de recueillement.

Mercredi 30 Mars 2011 - 23:01:06

citation :
Tu touches la grâce à mes yeux

Bah t'en fais pas, bientôt ils te les rendront même vert fluo', si c'est pas un bel atout ça?

Jeudi 31 Mars 2011 - 10:51:06
D'excellente humeur ce matin (mais on s'en tape, mais je viens pour autre chose). Surtout après avoir lu dans le journal :

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Un-obese--fusionne--avec-son-fauteuil-13541571

jvais chercher des photos. y aura bien eu une fuite

Jeudi 31 Mars 2011 - 11:18:55

citation :
la peau de l'homme de 43 ans s'était littéralement incrustée dans son
fauteuil, imprégné d'urine, d'excréments et grouillant d'asticots.

Mais foi, si ça ça te fait rire.
Moi ça me ferait plutôt gerber.

Jeudi 31 Mars 2011 - 11:22:54
Ce n'est pas bon de réfléchir, après je ne dors carrément plus.

Plutôt en forme malgré la nuit blanche, on verra bien au fil de la journée comment ça évolue.

Jeudi 31 Mars 2011 - 11:31:25
Je suis tombé par hasard sur une photo de la troupe de comédie musicale "Dracula, L'amour plus fort que la mort" (Putin mais quel titre de merde au summum de la niaiserie...) et j'ai écouté deux extrait musicaux par curiosité masochiste et du coup je déprime.
Je savais qu'ils allaient massacrer ce chef d'œuvre mais à ce point, c'est de la barbarie et du sadisme... le mec a pas du aimer l'œuvre pour s'acharner à ce point, il faut vraiment être sadique pour pondre une merde pareille.
Déja si on m'avait dit que "Comédie Musicale" pouvait être compatible avec "Dracula", j'aurai bien rigolé à l'époque (d'ailleurs ca m'a fait rire au départ, je pensais que c'était une blague)... Mais foutre de la pop de merde et demander à Superbus de composer des trucs pour ça... ça dépasse vraiment l'entendement.

C'est vraiment une époque de merde ou tout les classiques s'en prennent plein la gueule au nom du mauvais gout, à les adapter pour les gens bien pensants et les ménagères ou les petits jeunes qui ont "kiffés" cette bouse infâme qu'est twilight.
L'art connait vraiment une période bien triste ou au lieu d'inventer et d'innover, il ne fait que reprendre les vieilles formules pour leur enlever toute crédibilité et leur charme et en faire des trucs fades sans intérêt.

Bon aprés, on va trouver que j'en fait des tonnes mais je suis blasé de voir le Carnage que subit tout ce qui m'a passionné plus jeune et me passionne encore. Cette mode du vampirisme pour midinette inculte, ça me blase et me dégoute... Encore un mythe qui perd tout son charme et son aura.

Sérieusement quoi... Quelqu'un peut deviner sans savoir que c'est le casting d'une adaptation de dracula...? Encore pour faire un remake de "Scoubidou" version nanar, ça passe limite mais là....

Jeudi 31 Mars 2011 - 11:46:15
Oui, il se passe la même avec l'un des plus grands artistes :

dire qu'aujourd'hui on élève au rang d'excellence une bande d'efféminé au goûts douteux reprenant avec ce qu'ils appellent de la "passion" les plus grandes œuvre d'un homme rare. Une pathétique greffe de ce qu'ils appellent de l'élégance et de la beauté !

Oh misère misère misère, que donne on le droit à ces gens, figure gothique vide et sans âme le droit de s'exprimer au travers de cette expression piètre et dénuée de talents.