DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:32:37
Ben, ça dépend. Moi, je répare toutes les parties métalliques (pelles, lève container, fond de caisse.) et je suis en apprentissage mais par rapport à d'autres apprentis qui bossent sur des camions de pompiers, de livraison ou de chantier, ouais je suis bien payé. par rapport à certains, je gagne le double. Le problème, il est ailleurs. Toute les fumées de soudures, de rouille qu'ont bouffe 9 heures par jours. ça finit dans les poumons. je fume plus depuis 2 ans mais j'ai jamais autant craché de merde noir à la fin de la journée.

@metalmatt: Ouais c'est possible mais tu l'oublies vite ça.

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:36:30
@SM : ah, je pensais que t'étais au ramassage... en même temps, les soudures à longueur de journée, ouais, bof... Bon courage donc

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:39:25
Humeur bonne, je viens de découvrir The Ocean, et du coup je suis encore plus content d'aller au Hellfest.

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:39:50
@ metalmatt: Je me suis mal exprimé. en fait, je suis constructeur métallique sur véhicule dans une boite qui fait que des camions poubelle. Sinon les soudures, c'est pas le pire. je trouve ça plutôt sympa à faire quand j'ai l'équipement pour. Enfin merci pour les encouragements.  

édit: Eh merde, j'ai le porte monnaie de ma copine dans la poche. Du coup je peux prédire son humeur de demain.

Lundi 04 Avril 2011 - 00:05:34
Bon courage, SM !

Sinon, humeur un peu énervé, il faut vraiment que je m'achète un autre disque dur externe parce que dès que je veux jouer sur l'ordi, ça rame à mort parce qu'il n'y a pas assez d'espace libre...

Lundi 04 Avril 2011 - 00:53:50

citation :
korwin dit : Bon courage, SM !

Sinon, humeur un peu énervé, il faut vraiment que je m'achète un autre disque dur externe parce que dès que je veux jouer sur l'ordi, ça rame à mort parce qu'il n'y a pas assez d'espace libre...

Moi il faut que je change la carte graphique si je veux faire tourner Witcher II . Et que je m'occupe de svchost qui prend 75% de la mémoire ...

Lundi 04 Avril 2011 - 02:45:06
Tiens, je suis de meilleure humeur soudain. 0

Du coup je vous aime.

Lundi 04 Avril 2011 - 06:49:53
Merci

Deathstars au matin...pas beaucoup dormi au demeurant...

Lundi 04 Avril 2011 - 09:00:59

citation :
AmonAbbath dit : Mais myspace c'est vraiment de la grosse merde !! Maintenant on n'a plus droit qu'à des samples de 30 secondes de tous les morceaux si on n'est pas inscrit ou un truc comme ça ! Faut les brûler !

Moi ma messagerie instantanée ne marche plus depuis deux mois et, quand je me connecte je n'apparais plus, pour les autres, comme étant connecté, ouais c'est vraiment de la merde.

HDJ : mentalement instable

Lundi 04 Avril 2011 - 11:56:31
HDj : La foire de nancy aura ma peau, et celle de mon portefeuille aussi (surtout ?).