DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:32:37
Ben, ça dépend. Moi, je répare toutes les parties métalliques (pelles, lève container, fond de caisse.) et je suis en apprentissage mais par rapport à d'autres apprentis qui bossent sur des camions de pompiers, de livraison ou de chantier, ouais je suis bien payé. par rapport à certains, je gagne le double. Le problème, il est ailleurs. Toute les fumées de soudures, de rouille qu'ont bouffe 9 heures par jours. ça finit dans les poumons. je fume plus depuis 2 ans mais j'ai jamais autant craché de merde noir à la fin de la journée.

@metalmatt: Ouais c'est possible mais tu l'oublies vite ça.

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:36:30
@SM : ah, je pensais que t'étais au ramassage... en même temps, les soudures à longueur de journée, ouais, bof... Bon courage donc

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:39:25
Humeur bonne, je viens de découvrir The Ocean, et du coup je suis encore plus content d'aller au Hellfest.

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:39:50
@ metalmatt: Je me suis mal exprimé. en fait, je suis constructeur métallique sur véhicule dans une boite qui fait que des camions poubelle. Sinon les soudures, c'est pas le pire. je trouve ça plutôt sympa à faire quand j'ai l'équipement pour. Enfin merci pour les encouragements.  

édit: Eh merde, j'ai le porte monnaie de ma copine dans la poche. Du coup je peux prédire son humeur de demain.

Lundi 04 Avril 2011 - 00:05:34
Bon courage, SM !

Sinon, humeur un peu énervé, il faut vraiment que je m'achète un autre disque dur externe parce que dès que je veux jouer sur l'ordi, ça rame à mort parce qu'il n'y a pas assez d'espace libre...

Lundi 04 Avril 2011 - 00:53:50

citation :
korwin dit : Bon courage, SM !