DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:06:32
@VG
Bonsoir monio 0
toujours sympa de te retrouver, mais Ton Avatar comme ta signature sont franchement à gerber.

HDS: ça s'annonce bien pourri. Un grand soir où je vais pas encore fermer l'oeil de la nuit. 0

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:08:52
Moi j'espère le fermer, l'oeil. Torticolis atroce depuis ce matin, j'vais en crever là si ça continue...

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:55:15

citation :
AlonewithL dit : toujours sympa de te retrouver, mais Ton Avatar comme ta signature sont franchement à gerber.

Je te le fais pas dire !

@Eternalis : quel album de Vince Neil ?

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:08:23

citation :
Elvangar dit :

@Eternalis : quel album de Vince Neil ?

Tattoos & Tequila qui tourne en boucle ces derniers temps...(que je lis la bio - finie d'ailleurs - du chanteur. Comme par hasard!!).

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:10:29

citation :
AlonewithL dit : @VG
 Ton Avatar comme ta signature sont franchement à gerber.
l'avatar, passe encore ; mais la signature effectivement... ça n'a ni queue ni tête (sans mauvais jeu de mots hein )

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:13:11

citation :
Eternalis dit :
Tattoos & Tequila qui tourne en boucle ces derniers temps...(que je lis la bio - finie d'ailleurs - du chanteur. Comme par hasard!!).

Va falloir que j'écoute ça ...

Sinon humeur plutôt bonne avec Saint Daemon dans les oreilles !

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:18:52
Bonsoir...

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:22:51
Hdj: demain, je retrouve mes camions poubelle chéris. trop cool. tralala... je suis sûr que vous m'enviez tous.... Putain de boulot d'esclave de merde.

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:23:39
Courage mec. C'est vrai ce qu'on dit, que c'est bien payé ?

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:28:16

citation :
SM_OPRESSOR dit : Hdj: demain, je retrouve mes camions poubelle chéris. trop cool. tralala... je suis sûr que vous m'enviez tous.... Putain de boulot d'esclave de merde.
Au moins, tu rends un vrai service, pas comme certains planqués