DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Avril 2011 - 18:43:48

citation :
AlonewithL dit :

citation :
AmonAbbath dit : Mais myspace c'est vraiment de la grosse merde !! Maintenant on n'a plus droit qu'à des samples de 30 secondes de tous les morceaux si on n'est pas inscrit ou un truc comme ça ! Faut les brûler !

tu parles! Il y a deux semaines ils ont fait un nervous breakdown sur myspace. A chaque fois que tu appuyais sur un titre à écouter ça te renvoyais à une page d'erreur. ça semble aller maintenant. Je n'ai jamais compris le pourquoi de leur changement. L'an dernier les pages myspace étaient faciles d'accès et généralement bien faites.

Myspace change beaucoup trop et est de plus en plus détrônée par face de bouc...on a beau dire mais, c'est pas trop mal fichu finalement pour les groupes

Samedi 02 Avril 2011 - 18:53:47

citation :
Matai dit :
Myspace change beaucoup trop et est de plus en plus détrônée par face de bouc...on a beau dire mais, c'est pas trop mal fichu finalement pour les groupes

Je trouve qu'avant, il y avait plus de personnalité pour les groupes justement.

Dimanche 03 Avril 2011 - 05:14:56
Une petite heure de marche pour rentrer de chez le frangin trop alcoolisé pour me ramener mais c'était très sympa, on a bien rigolé !

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:04:50
Nous aussi on a bien rigolé avec Jeff, Koraath, Grand_Pierre et les autres. C'était sympa les gars, faudra remettre ça !

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:16:23
Ouais, mais la prochaine fois on organise ça en Centrafrique .

Très bonne soirée pour moi aussi.

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:23:59
Crevé, on se dirige vers le soir et j'ai la grosse flemme de bosser.

Sinon, il faudrait peut-être recréer myspace.

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:28:33
Bonne humeur globale, petits achats de cds .

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:35:58
Bonsoir.

Eclaté ,aprés un foot de plus de deux heures c'est normal.méme si m'on équipe a perdue,sa a été énorme.Une heure de fitness par jour,et le dimanche le foot,sa fait une semaine sportive.Comme d'habitude je suis au poste de gardien de but.J'ai encaissé Six but et a chaque fois j'arrive a toucher le ballon ! 0  Frustant.mais bon j'ai fait de beau arret aussi.

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:04:07
Ouais sympa la soirée , ça m'a fait plaisir de vous revoir  0

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:05:27
Humeur mélancolique et triste ce soir...'me sens seul...

Un petit Vince Neil pour tenter de faire passer ça pendant que je range mes affaires...du rock n'roll, des grosses grattes et un gros son...juste du bon temps !