DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Avril 2011 - 23:57:58
Ah que coucou.

Samedi 02 Avril 2011 - 00:02:31

citation :
Kysaduras dit : Bonne journée, soirée tranquille entre amis.
J'ai relu pour rire la pétition anti hellfest. Ils veulent interdire Mayhem, Triptykon et Belphegor (ça m'étonne qu'ils ne se soient pas attaqué à lui en premier). Et dire que je pensais qu'on aurait pas droit à une bonne tranche de rigolade .

tiens je l'attendais celle là! j'me disais aussi il manque un truc à ce futur hellfest , une mouche à merde , c'est quoi déjà....ah oui les culs bénis comme chaque année avec leur lot de connerie digne du CE1

Samedi 02 Avril 2011 - 00:02:39
Ah que ça va, Bob ?

Samedi 02 Avril 2011 - 00:04:50

citation :
leatherface dit :

citation :
J'ai relu pour rire la pétition anti hellfest. Ils veulent interdire Mayhem, Triptykon et Belphegor (ça m'étonne qu'ils ne se soient pas attaqué à lui en premier). Et dire que je pensais qu'on aurait pas droit à une bonne tranche de rigolade .

tiens je l'attendais celle là! j'me disais aussi il manque un truc à ce futur hellfest , une mouche à merde , c'est quoi déjà....ah oui les culs bénis comme chaque année avec leur lot de connerie digne du CE1

Bah les seuls qui mettent en avant les paroles, en décortiquant chaque morceau. Enfin, ça diverti.

Samedi 02 Avril 2011 - 00:10:39

citation :
leatherface dit :

citation :
Triptykon : "Leurs titres sont tout aussi explicites, comme la chanson « Crucifixus »"

Ah, y'a des paroles sur ce titre ?

"des transgressions contre nature ( nécrophagie, profanation…) ;
des comportements dommageables pour l’intégrité physique des personnes (
Mutilation, Suicide, appel au meurtre…)
"

Putain, c'en est trop, j'explose, merci pour le lien les mecs, ça va tourner sur Facebook !

Samedi 02 Avril 2011 - 00:15:01
Envie  de me défouler en écoutant ça :

Samedi 02 Avril 2011 - 00:18:36

citation :
Adrahil dit :
Putain, c'en est trop, j'explose, merci pour le lien les mecs, ça va tourner sur Facebook !

Moi là où j'ai éclaté c'est sur SW néonazi et Anal Cunt révisionniste ou un truc du genre .

Samedi 02 Avril 2011 - 00:26:13
Les cathos y'en a jusque là.

Mon casque par contre il défonce, j'aurais dû en acheter un plus tôt. Ça fait une semaine que je l'ai, je ne le quitte plus.

Samedi 02 Avril 2011 - 00:29:27

citation :
AmonAbbath dit : Mon casque par contre il défonce
Le mien aussi il défonce... Les oreilles. Il serre trop, au bout de deux albums ça fait déjà mal, c'est dommage il est quasiment neuf, mais il m'en faut vraiment un autre et qui couvre intégralement les oreilles, parce que mine de rien le confort ça compte énormément. Faudrait que je me renseigne...

Sinon, je vais me coucher, demain muscu. Bonne nuit les gens !

Samedi 02 Avril 2011 - 00:32:05

citation :
AmonAbbath dit : Les cathos y'en a jusque là.

Mon casque par contre il défonce, j'aurais dû en acheter un plus tôt. Ça fait une semaine que je l'ai, je ne le quitte plus.

Il m'en faudrait un tiens.