| Kysaduras dit : Bonne journée, soirée tranquille entre amis. J'ai relu pour rire la pétition anti hellfest. Ils veulent interdire Mayhem, Triptykon et Belphegor (ça m'étonne qu'ils ne se soient pas attaqué à lui en premier). Et dire que je pensais qu'on aurait pas droit à une bonne tranche de rigolade . |
| leatherface dit : citation :
tiens je l'attendais celle là! j'me disais aussi il manque un truc à ce futur hellfest , une mouche à merde , c'est quoi déjà....ah oui les culs bénis comme chaque année avec leur lot de connerie digne du CE1 |
| leatherface dit : citation : tiens je l'attendais celle là! j'me disais aussi il manque un truc à ce futur hellfest , une mouche à merde , c'est quoi déjà....ah oui les culs bénis comme chaque année avec leur lot de connerie digne du CE1
|
| Adrahil dit : Putain, c'en est trop, j'explose, merci pour le lien les mecs, ça va tourner sur Facebook ! |
. | AmonAbbath dit : Mon casque par contre il défonce |
| AmonAbbath dit : Les cathos y'en a jusque là. Mon casque par contre il défonce, j'aurais dû en acheter un plus tôt. Ça fait une semaine que je l'ai, je ne le quitte plus. |