DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Avril 2011 - 22:19:28
Ah tiens bonne idée j'y avais pas pensé, je vais cracher mon mal-être sur les employeurs.

Bon je vais me coucher, ca va pas aller en s'arrangeant.

Vendredi 01 Avril 2011 - 22:19:56
Tu t'es pas un peu gouré dans ta phrase Van?

Quand on est dans le côté obscur, tout semble impossible, on a la haine, on n'aime dégùn...

Et le jour où on s'en sort, on se dit qu'on était con... Enfin, en ce qui me concerne c'est ça.

Pas simple...

Mais il ne faut se laisser aller et se complaire dans les idées noires... Très très très mauvais...

Oui je sais, facile à dire. Je le sais plus que bien même.

Vendredi 01 Avril 2011 - 22:24:33
Je suis en plein shoot au Metal, et bordel ça fait un bien fou. J'enchaine skeud sur skeud. Et là c'est Brutality qui tourne.

Vendredi 01 Avril 2011 - 22:25:09

citation :
AngelsShallFall dit : En parlant de ça, je peux toujours finir le reste de mes jours à la rue, j'ai le temps de crever sous un pont avant qu'ils comprennent que j'ai pas choisi d'être atteint de défaillances ces putains d'employeurs. Si ils s'imaginent que ca m'amuse de vivre dans l'autodestruction et d'avoir un taux d'absentéisme d'au moins 50% !!!

SOCIÉTÉ DE MERDE !!!

Plus je te lis, plus je me Dis que tu aurais bien besoin d'une année sabbatique, te poser, te détendre. T'as vécu un beau merdier et t'es en train de cumuler. C'est pas bon, tu vas finir par péter un putain de plomb bien méchant.

Cool

Vendredi 01 Avril 2011 - 22:25:11
@MdV (Mon Doudou Violé)
Non pas du tout, je vois très bien comment fonctionne ce genre de pensées.
Sauf que quand t'es dans le fond il faut donner à un moment le coup de Talon (voir plusieurs).
Faut prendre sur soi même si les idées noires sont là, et arrêter de se laisser bouffer par celles ci, c'est inconfortable mais ça doit passer par là.
Rien de méchant dans mon propos, ASF à l'air de bien morfler, mais à un moment faut arrêter de se regarder le nombril.
Après comme tu Dis facile à dire

Vendredi 01 Avril 2011 - 22:34:33
Non, c'était pour la 2ème partie de la phrase, rejeter le mal être sur les autres.

Rien à ajouter à ce qu'on dit Van et Poote.

Et surtout putain de bon courage gars... E comme on dit, c'est toi qui mène le navire, et doit le mener.

Courage

Vendredi 01 Avril 2011 - 23:29:35
Bonne journée, soirée tranquille entre amis.
J'ai relu pour rire la pétition anti hellfest. Ils veulent interdire Mayhem, Triptykon et Belphegor (ça m'étonne qu'ils ne se soient pas attaqué à lui en premier). Et dire que je pensais qu'on aurait pas droit à une bonne tranche de rigolade .

Vendredi 01 Avril 2011 - 23:33:21
A causes de leur imagerie ou parce que c'est trop bruyant ?

Elle a lieu tout les ans cette pétition ? je me demande si les coin des autres festival de metal genre Wacken ont le méme "souci".

Vendredi 01 Avril 2011 - 23:50:04
Un pote a été au Wacken l'année dernière et m'a dit qu'un catho se promenait avec une pancarte, et tout le monde lui balançait des trucs .
Sinon, comme d'hab' hein, le black "c'est des satanistes dépravés", ils font l'apologie du malin rhaaaaaa.

Vendredi 01 Avril 2011 - 23:52:08
Bonsoir...