DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Avril 2011 - 15:53:22

citation :
van14 dit : pendant que j'y pense j'ai bien reçu Ton envoi, tout nickel 0

J'ai vu. "sadorna air mail" c'est trop gentil merci!
J'aimerai bien que les vendeurs envoient aussi vite que moi au lieu de me faire attendre deux semaines!!!

Vendredi 01 Avril 2011 - 16:58:52
Je vais au Louvre ce soir avec les nanas ça faisait longtemps, bonne soirée en perspective tiens !

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:15:25

citation :
sadorna dit :

citation :

J'aimerai bien que les vendeurs envoient aussi vite que moi au lieu de me faire attendre deux semaines!!!

Tu commande aux States ou bien quoi ? Y a que là-bas que sa met 2 semaines à recevoir en ce qui me concerne.

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:17:38

citation :
MrTuistosHerz dit :

citation :
sadorna dit :

citation :

Tu commande aux States ou bien quoi ? Y a que là-bas que sa met 2 semaines à recevoir en ce qui me concerne.

Oui aux Etats Unis, mais je suis impatiente!!!
J'attends du Drautran et du Korova, plus Betty Blowtorch.

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:36:14
Hdj: Le reste de ma commande de 36 skeuds est arrivée aujourd'hui donc heureux.

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:37:56
@ sadorna : La même, j'attends tout ce que j'ai téléchargé en 5 ans en version CD / Vynil / Tape. Le facteur il arrivera les 2 bras cassés !

Vendredi 01 Avril 2011 - 19:33:11
Je suis enfin en vacances pour une semaine !!! Fini les Cartons de solutées, les boites de medicaments et les dispositifs medico a ranger!!! Je vais bien en profité car les prochaines ne seront qu'en juin pour le hellfest.

Vendredi 01 Avril 2011 - 19:36:19
Tu bosses dans une pharmacie ?

Vendredi 01 Avril 2011 - 19:38:42
Aprés midi bien moisis,prendre le bus numéro 7 qui relie Carrefour a Decathlon,40 minutes a l'allé ,40 au retour pour faire moins de 10 kilométres.0

Pour une paire de basket de sport a la con.grosse grosse séance de cardio aujourd'hui,prés d'une heure et demie.

A la douche,ensuite la bouffe,et faire tourner un moonblood.0

Vendredi 01 Avril 2011 - 19:45:46

citation :
Vigilant_Guardian dit : Aprés midi bien moisis,prendre le bus numéro 7 qui relie Carrefour a Decathlon,40 minutes a l'allé ,40 au retour pour faire moins de 10 kilométres.0

Ben t'as qu'à marcher comme tout le monde... 10km c'est fait en 1h à pied.