DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:33:37

citation :
infestuus dit : Que du bon à part Slagmaur sur la 2ème liste .

Celui là, c'est pour offrir à ma copine qui adore ce groupe. Perso, je suis pas convaincu mais on verra.

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:35:43

citation :
infestuus dit : Oui c'est affaire de gouts , c'est pas ma came du tout ce truc . Tout le reste de sa liste c'est quand meme des tueries , pas vu la 1ère tiens .

Si, si c'est des putains de tueries, les deux.
@SM : Ça n'a pas tué Ton salaire ?? Tente le pour Slagmaur, j'ai adoré perso, bon c'est clair, c'est pas Impaled Nazarene.

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:36:14

citation :
sid94 dit : Tu peux toujours demander à Hells ce soir ici:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-The_Ydeimer_Show_Part_3-id-24108-p-89-l-fr.html
Thanks

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:42:30

citation :
Ma2x dit :
@SM : Ça n'a pas tué Ton salaire ?? Tente le pour Slagmaur, j'ai adoré perso, bon c'est clair, c'est pas Impaled Nazarene.

Mon salaire va plutôt pas mal en ce moment. Arnaquer un mec pendant 3 semaines en augmentant le prix de l'essence de manière abusive par rapport à la réalité, ça aide. C'est même lui qui a payé mon aller et retour de 5 heures pour aller voir Urgehal. Plus sérieusement, j'ai payé que 2 skeud au prix neuf.

Par contre, je suis bon pour acheter une nouvelle armoire à cd et ça fait chier, je veux pas aller chez Ikea ce weekend.

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:45:40

citation :
SM_OPRESSOR dit :

Par contre, je suis bon pour acheter une nouvelle armoire à cd et ça fait chier, je veux pas aller chez Ikea ce weekend.

Putain, la même, ma copine est tombée dessus la semaine dernière, cassée en deux la tourelle.

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:47:01
IKEA c'est Satan.
Sinon j'essaye de jouer du Atheist, mais y'a de quoi se tirer une balle...

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:47:22

citation :
sid94 dit : Salut Vladimir,ça faisait un moment,Dis donc!!!0

Yeah keupon man
C'est vrai que j'étais gavée ces derniers temps. Avec ça toujours pas de ligne téléphonique donc...Mais bises à toi et ta louloute

Ah ouais, que je vous raconte
Mon frère à bossé peu de temps aux télécom et il m'explique qu'en fait y'a trop de monde sur la ligne, elle est saturée ( je résume, j'y connais rien ) ils leur suffirait donc de venir installer une petite pièce pour élargir le réseau. Seulement cette pièce coûte 1900 euros environ, comptez le déplacement du type, tout ça pour une seule personne... Donc ils choisissent de me faire attendre en disant c'est pas normal, je le note au dossier, je les relance, on est désolés gna gna gna et en fait ils attendent que quelqu'un du coin se désabonne pour m'ouvrir ma ligne...

Consternant non ? Mon frère me Dis que c'est très fréquent. Me voilà donc la seule abrutie qui n'ait pas internet dans le coin ! Et après on me Dis que la poisse n'existe pas.

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:48:23
Ikea, c'est l'invention du malin.
Elle a rien de cassé ta copine au moins?

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:49:13
Enfoiré des Télécoms tiens.

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:49:52

citation :
Koraath dit : Sinon j'essaye de jouer du Atheist, mais y'a de quoi se tirer une balle...
Je ressens la même chose, en ce moment j'essaie de jouer l'intro de "From This Day Forward" d'Obliveon à la flûte à bec