DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 30 Mars 2011 - 17:37:42

citation :
AlonewithL dit :
http://www.thegunsource.com/
Prends une carte d'adhésion à la NRA et devient fan de Ted Nugent au passage.




Humeur : je m'ennuis. c'est long de regarder des gens passer des oraux pendant 4 heures sans rien faire. Heureusement que j'ai l'ordi.
Bon, j'ai toujours mon boulet à côté de moi mais il est aussi sur son PC, comme beaucoup de la promo il me semble

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:14:00

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit : parce que tout est de moi.



C'est ça le plus rageant...

Putain, mais c'est la saison ou quoi? En plus, tout le monde dit que je suis méchant par rapport à elle, alors qu'elle ne fait que 5% du boulot. Enfin, elle a rien dit à l'oral, j'ai défendu mon truc, le prof' l'a vu.
Sinon, humeur de merde.


Mercredi 30 Mars 2011 - 19:17:15
Bonsoir .
 
D'asser mauvaise humeur,fatigués et les pieds pleins d'ampoule,et aujourd'hui elles se sont mises a saigner. 0
 

Mercredi 30 Mars 2011 - 19:47:36
Désinfecte ta peau et une aiguille, passe du fil dans l'aiguille, perce tes ampoules de part et d'autre en laissant le fil (désinfecté lui aussi) à l'intérieur. Coupe l'aiguille du fil en le laissant sous la peau, fais un joli pansement et demain tu n'auras plus rien (plus qu'à enlever le fil demain matin).

Mercredi 30 Mars 2011 - 19:49:19
La je vien de me désinfecté et de foutre des pansement.mais c'est toujour trés douloureux. 0

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:04:29
Ma foi, moi quand j'ai une ampoule, je perce la peau (il faut) d'un coup de dent/pointe de couteau/Fil de fer/aiguille, et je laisse comme ça, ça fait mal au début et après ça sèche.

D'ailleurs là je vais me doucher, que je ne peux plus plier ou tendre complétement mon index sans avoir la peau qui tire et s'ouvre (crevasses....). Un peu de baûme à la lavande et ça ira mieux jusqu'à demain.

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:05:12
ça me donne envie de me mettre un Carcass tiens courage monio !
Sinon bah je reviens du babysitting moins crevé que d'habitude, bizarre. Mais maintenant que je suis moins pauvre, c'est parti les commandes


Mercredi 30 Mars 2011 - 20:13:36
Hdj: Très content! ma commande de 16 cds qui date de février est enfin arrivée. Demain ou vendredi, je devrais en recevoir 20 autres. 


Mercredi 30 Mars 2011 - 20:57:01
ça va toujours pas. Et Adrahil me doit 6, 50.


Mercredi 30 Mars 2011 - 20:58:02
C'est le prix de tes passes?