Humeur : je m'ennuis. c'est long de regarder des gens passer des oraux pendant 4 heures sans rien faire. Heureusement que j'ai l'ordi.
Bon, j'ai toujours mon boulet à côté de moi mais il est aussi sur son PC, comme beaucoup de la promo il me semble
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Eternalis dit :
citation :
AmonAbbath dit : parce que tout est de moi.
C'est ça le plus rageant...
Putain, mais c'est la saison ou quoi? En plus, tout le monde dit que je suis méchant par rapport à elle, alors qu'elle ne fait que 5% du boulot. Enfin, elle a rien dit à l'oral, j'ai défendu mon truc, le prof' l'a vu. Sinon, humeur de merde.
Cinquième cercle Inscrit le : 12-11-2010
Désinfecte ta peau et une aiguille, passe du fil dans l'aiguille, perce tes ampoules de part et d'autre en laissant le fil (désinfecté lui aussi) à l'intérieur. Coupe l'aiguille du fil en le laissant sous la peau, fais un joli pansement et demain tu n'auras plus rien (plus qu'à enlever le fil demain matin).
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Ma foi, moi quand j'ai une ampoule, je perce la peau (il faut) d'un coup de dent/pointe de couteau/Fil de fer/aiguille, et je laisse comme ça, ça fait mal au début et après ça sèche.
D'ailleurs là je vais me doucher, que je ne peux plus plier ou tendre complétement mon index sans avoir la peau qui tire et s'ouvre (crevasses....). Un peu de baûme à la lavande et ça ira mieux jusqu'à demain. Soundcloud de MDV
Cinquième cercle Inscrit le : 30-03-2010
ça me donne envie de me mettre un Carcass tiens courage monio ! Sinon bah je reviens du babysitting moins crevé que d'habitude, bizarre. Mais maintenant que je suis moins pauvre, c'est parti les commandes