DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 07:52:47
Grosse fin de semaine en perspective, vivement vendredi soir.

Mercredi 30 Mars 2011 - 09:42:08

citation :
Koraath dit : Moi ça va pas. Du tout. Et je sais même pas pourquoi. J'ai comme une vielle boule dans l'estomac.
J'te l'avais dit, que le radon c'était dangereux
Ben moi ça va plutôt bien, 2h de cours ce matin, j'économise mes forces pour le babysitting de ce soir avec l'autre hyperactif.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:06:05
I Love Benighted! En plus ils passent à Bordeaux! J'adore les découvertes.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:07:24
Avec Gorod non?

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:47:57
Des envies de meurtreeeeeee !!!!!!!! Comme chier un oral à cause d'un boulet !!! Obligé de le reprendre, ça fait pas franchement bien Et c'était pareil en stage devant les élèves. Mais, il a rien à foutre dans cette formation p***** !!! Un mauvais qui ne maîtrise ni l'oral ni les notions de base.
Et j'ai encore un compte rendu à faire avec lui. Heureusement qu'on est pas que deux sinon il risquerait sa vie

Donc vous l'avez compris, humeur assez énervée !!!

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:53:37
C'est fréquent en ce moment non ?

J'ai eu mon boulet aussi lundi...on s'est expliqué avec lui, il a été dédaigneux, nous écoutait de dos et s'est cassé en disant "ouais c'est bon j'ai compris" du genre "ta gueule tu me fais chier".

Mais bon, le prof a vu et il va le prendre à part. Du coup, nous on s'en fout

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:19:04
@Glory & Eter : Bah c'est bien on a tous nos petits boulets en ce moment. J'ai dû préparer une journée d'animation pour des étrangers avec une fille, le weekend. J'ai trouvé toutes les idées, lui ai montré plusieurs fois, lui ai demandé si elle en voulait certaines, elle n'a rien redit. Après je prépare ma matinée en y insérant toutes mes idées puisqu'apparemment elle pouvait s'en sortir seule, et c'est lundi soir qu'elle vient pleurer parce qu'elle n'a pas assez pour tenir l'après-midi et elle me dit que je pique toutes les idées . Chieuse, j'ai dû tout réadapter à la journée entière le lundi soir, et c'était mardi qu'on animait. La prépa écrite a intérêt à me ramener autant de points qu'à elle, parce que tout est de moi.
Là. Ça fait du bien.

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:22:43

citation :
AmonAbbath dit : parce que tout est de moi.

C'est ça le plus rageant...

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:23:35
P'tain j'ai vraiment rien glander aujourd'hui...

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:26:44

citation :
Gloryholl dit : Des envies de meurtreeeeeee !!!!!!!! Comme chier un oral à cause d'un boulet !!! Obligé de le reprendre, ça fait pas franchement bien Et c'était pareil en stage devant les élèves. Mais, il a rien à foutre dans cette formation p***** !!! Un mauvais qui ne maîtrise ni l'oral ni les notions de base.
Et j'ai encore un compte rendu à faire avec lui. Heureusement qu'on est pas que deux sinon il risquerait sa vie

Donc vous l'avez compris, humeur assez énervée !!!

http://www.thegunsource.com/
Prends une carte d'adhésion à la NRA et devient fan de Ted Nugent au passage.