DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mars 2011 - 22:36:56
Moi ça va pas. Du tout. Et je sais même pas pourquoi. J'ai comme une vielle boule dans l'estomac.

Mardi 29 Mars 2011 - 22:40:44
Un bon petit 0-0 y'a que ça de vrai... J'ai bien fait de zapper entre ça et Prince Of Persia sur Canal + Family
En tout cas, les nouveaux maillots extérieurs sont vraiment canons !

@Koraath : Bon courage, si ça ne va pas, et si on ne sais pas pourquoi, c'est encore plus compliqué

Mardi 29 Mars 2011 - 22:44:44
Humeur je vais au lit énervée et triste. Me faire engueuler parce que les poissons sont morts, qu'on a plus internet et de téléphone chez les parents alors que je suis à 100km de là, y'en a marre. Me faire engueuler parce que ma grand mère va mal mais qu'elle ne supporte plus de vivre chez ma tante, ça m'énerve. A croire que je suis responsable de tous les malheurs de ma mère. Et j'oublier, mon chaton qui est mort en janvier c'est aussi de ma faute ... Et la chienne va mal ...
Non mais tout va bien, j'adore ma famille. Je sens que mon anniversaire va encore être très drôle cette année.

La nuit va peut être me calmer ... J'espère.

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves !!!

Mardi 29 Mars 2011 - 22:44:56

citation :
Koraath dit : Moi ça va pas. Du tout. Et je sais même pas pourquoi. J'ai comme une vielle boule dans l'estomac.

Allez pense à Samedi et ça va aller mieux  0

Mardi 29 Mars 2011 - 22:47:12
Pourtant moi qui ni connais pas grand chose, et qui m'y intéresse pas, sorti de l'EDF, je dois bien reconnaître qu'il y a de sacrés manches.

Le rugby c'est le bien malgré qu'on est dérouillé pendant les 6 nations. Par contre les supporters de foot sont toujours aussi con, laser et sifflet pour rien.

@Glory et Khoraath: Bon courage à vous deux Je peux pas rajouter grand chose de plus mais ça vient du fond du coeur.

Mardi 29 Mars 2011 - 23:05:55
C'est pas le topic blagues ici, donc fin des niaiseries.

@GH : L'équipe de France n'a pas gagné, c'est de ta faute.

Mardi 29 Mars 2011 - 23:22:59
Si le bus des bleus tombait sur une mine lors d'un déplacement, je crois que je m'en ficherai. Pas vu le match, et comme d'hab je n'ai rien manqué.

Mercredi 30 Mars 2011 - 07:05:12

citation :
Hellsheimer dit :

Je crois qu'ils ont pas besoin de moi pour ça

Humeur mitigé ... Texto de la mère avec faussement des excuses qu'elle brise avec un second message. Un jour peut être elle réalisera comme c'est chiant quelqu'un qu'on a entendu toute sa vie se plaindre !

Bonjour et bonne journée ! Moi c'est pédagogie toute la journée, on va apprendre comme faire chier les élèves, mais avant petit oral de stage ce matin.

Mercredi 30 Mars 2011 - 07:07:12

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Je crois qu'ils ont pas besoin de moi pour ça

Ils avaient pas fais une défaite ou un nul depuis aout

Mercredi 30 Mars 2011 - 07:22:26
Alors comme ça on abandonne même les oi... non poissons !