DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mars 2011 - 20:36:30

citation :
MrTuistosHerz dit : A part ça, quelque un connaitrait une usine qui presse en série des K7 / Demo Tape ?

Demande à n'importe quel label qui sort des pro-tapes.

Mardi 29 Mars 2011 - 20:46:35
Sinon, outre mon humour trash, ça va même si j'ai pas dormis de la nuit, j'ai reçus mon Dark Side of the Spoon de Ministry.

Mardi 29 Mars 2011 - 20:57:02
Dans le même genre d'humour douteux, un pote m'avait sorti une pub pour des capotes un peu spéciales:
"Avec les préservatifs "Pédophilia", vous aimerez vos enfants pour se qu'ils sont au plus profond d'eux même. Pour deux boites achetées, vous recevrez le vibro masseur "Jean Paul II " (vibre sans piles)"

Mardi 29 Mars 2011 - 20:59:19

citation :
SM_OPRESSOR dit :
"Avec les préservatifs "Pédophilia", vous aimerez vos enfants pour se qu'ils sont au plus profond d'eux même. Pour deux boites achetées, vous recevrez le vibro masseur "Jean Paul II " (vibre sans piles)"

Celle-là je me la garde, avec les voies de dieu impénétrables et jérémy l'enfant de chœur gonflable .

Mardi 29 Mars 2011 - 21:12:26

citation :
SM_OPRESSOR dit : Dans le même genre d'humour douteux, un pote m'avait sorti une pub pour des capotes un peu spéciales:

ça me rappelle celle-là:

C'est le petit frère qui fonce vers la chambre de sa grande soeur en hurlant: "T'as tes règles, t'as tes règles !". la soeur, énervée lui demande comment il le sait, alors qu'elle avait pris ces précautions pour que personne le sache et là, le petit frère lui réponds: "Bin, la bite à Papa a pas le même goût."

Mardi 29 Mars 2011 - 21:13:40

citation :
Kysaduras dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit :

Celle-là je me la garde, avec les voies de dieu impénétrables et jérémy l'enfant de chœur gonflable .

C'est cadeau.

@ Korwin:

Mardi 29 Mars 2011 - 21:37:06
Vous savez pourquoi les enfants de choeur ont une raie dans les cheveux ?

Parce que, après la Confession le prêtre caresse les têtes blondes de ces enfants : "c'est bien mes petits " (en refermant sa braguette).

Mardi 29 Mars 2011 - 21:46:40
Encore un match de merde .

Mardi 29 Mars 2011 - 21:50:03

citation :
infestuus dit : Encore un match de merde .

Aaaah c'est pour ça qu't'es énervé , j'me posais justement la question 0 0
Bin qu'est ce que tu veux faire Romu avec des gars qui gagnent des milliers d'euros par mois sans meme savoir combien font un plus un 0

Mardi 29 Mars 2011 - 22:35:29

citation :
infestuus dit : Encore un match de merde .

C'est clair que c'est pas fameux...

Moi je le matte avec "Shout at the Devil" dans les oreilles (la bio de Vince Neil me fait replonger dans chaque album).

Stay Glam