DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2011 - 22:56:59

citation :
Hellsheimer dit : @SM : pas de soucis.
Enfin, certains ont l'air de s'ennuyer ferme sur le net pour parcourir tous les forum comme ça.
A moins que le genre de blaireau qui nous fait ces commentaires ne provienne de chez eux.

C'est sûr qu'il doivent se faire chier. Rien que pour trouver un profil marrant sur Som, il y en avait une vingtaine de normaux alors pour chercher des phrases débiles sur les grand sites metal, ils doivent forcément être plusieurs, c'est inhumain sinon.

Lundi 28 Mars 2011 - 23:01:12

citation :
morgothduverdon dit : Ouai putain ziva on va faire une descent sur le forum et leur casser la gueule à tous!

Moi je ne leur casse pas la gueule, je les congèle

@AWL: merci

Lundi 28 Mars 2011 - 23:03:41
Baisse ta note de 5 points et tu verra que c'est plus efficace pour jeter un gros froid et les figer sur place.

Lundi 28 Mars 2011 - 23:05:46
Et encore je l'ai déjà faite descendre d'un point...

Lundi 28 Mars 2011 - 23:12:49

citation :
Hellsheimer dit : Pour des mecs qui nous ont pétés les couilles parce qu'il y en a un qui leur avait piqué une news, ils font fort.
Belle mentalité.

Si j'avais le temps j'irais fouiller sur leur forum, ça m'étonnerait que je n'y trouve pas quelques pépites, ça leur rendrait la monnaie de leur pièce.

Lundi 28 Mars 2011 - 23:14:03
Han le fake ! Franchement je pensais pas....................;

Heu... Ca sert à quoi ? Le mec tripe tout Seul dans son coin, la vache ! Mais sévère en plus !

Pas mal le site Radio Metal je connaissais pas à ma grande honte ! Ca va me permettre de découvrir encore plus de bons sons

EDIT :

citation :
SM_OPRESSOR dit :
C'est
que je suis venu sur Som pour causer musique à la base mais je me suis
fais avoir par cette secte de dégénéré du boudoir.

Ouais enfin, t'as mené la danse un moment quand même

Lundi 28 Mars 2011 - 23:16:23
Petite soirée King Diamond + SoM, ça fait du bien !

Mardi 29 Mars 2011 - 00:23:26
J'ai reçu des menaces de mort...

Mardi 29 Mars 2011 - 09:25:25
C'est malheureusement de plus en plus courant...

Bon courage.

Mardi 29 Mars 2011 - 11:04:40
Merci ! Je crois que je vais en parler a des gens de mon entourage parce que ma copine aussi en a subi et elle est morte peu de temps après et moi j'ai pas envie de crever à 22 ans !