DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2011 - 21:01:38

citation :
ArchEvil dit :

citation :
S4v3_Us dit : @Eternalis : Non non,
vous êtes pas des enfoirés de faire ça. Dans une entreprise quand il y
en a un qui fout rien et que ça perturbe le travail, on le vire
(exceptée la SNCF )

Nous on le persécute jusqu'à ce qu'il parte de lui même...
Ca c'est être une bande d'enfoirés. Note qu'on a eu un lèche boule
professionnel qui se prenait pour un Dieu alors qu'il était incapable de
calculer un volume, ça nous a fait du bien de l'emmerder à ce point.

D'ailleurs, de tête, j'ai beaucoup de mal à calculer un volume... longueur X hauteur X largeur, ok.  Pour un cylindre je ne sais même plus.. 3 pi 2 r...
Bref, je hais viscéralement les maths, du coup le peu que je savais, je l'ai oublié ou presque, ça me fait chier d'être bidon, ça m'énerve, donc je ne progresse pas. Et quand quelqu'un me le fait remarquer, il peut se retrouver très vite en danger... Ah oui, je dois avoir l'égo surdimensionné, parce qu'il faut vraiment pas jouer avec avec mes faiblesses. Enfin, je ne me prends pas (trop ) pour dieu aussi, ça joue.

Sinon, j'ai dézingué mon compte facebook, la vache, ça fait du bien

Lundi 28 Mars 2011 - 21:02:01
Rho, bah en fait je viens d'arréter car mon paquet est vide et que j'ai décidé de céder aux pressions de Copain qui me fait culpabiliser. J'ai arrété depuis ce matin en fait c'est récent.

Sinon écoute ça pour te remonter :

Lundi 28 Mars 2011 - 21:02:53
Bonsoir ici, humeur qu'il fait beau, que tout le monde il est trop occupé pour sortir et que du coup, je me fais vraiment chier! (Wha! Moi aussi je peux me plaindre finalement!)

Lundi 28 Mars 2011 - 21:03:02

citation :
Gloryholl dit :

Humeur du soir : Je sais pas, je me sens bof physiquement et moralement. Je me sens raplapla ... où est le gonfleur ?!

Ah ben c'est ça à force de jouer avec la rustine, elle finit par péter

Lundi 28 Mars 2011 - 21:05:35
T'appelle ça comme ça toi?

Lundi 28 Mars 2011 - 21:07:22
Le pizzaïolo appelle ça comme ça. Et comme toute bonne expression, je la reprends.

Lundi 28 Mars 2011 - 21:07:40

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Gloryholl dit :

Humeur du soir : Je sais pas, je me sens bof physiquement et moralement. Je me sens raplapla ... où est le gonfleur ?!

Ah ben c'est ça à force de jouer avec la rustine, elle finit par péter

Il me faut une rustine de rechange alors

@ Sadorna : j'espère que tu tiendras bon ! Une vie sans cigarette c'est mieux. J'avais presque arrêté fut un temps, malheureusement, cette année j'ai repris de plus belle. la pression de la fac et plus forte que la pression de monsieur :/

Lundi 28 Mars 2011 - 21:08:35
Moi c'est la pression du soir au bar qui me donne envie de m'en griller une.

Lundi 28 Mars 2011 - 21:16:52

citation :
Vertex dit : Moi c'est la pression du soir au bar qui me donne envie de m'en griller une.

Putain, ça fait une éternité que j'ai pas bus une pression

Lundi 28 Mars 2011 - 21:24:32

citation :
Matai dit : Ce soir bonne humeur dans l'ensemble...mais il suffit d'une demie journée pour qu'une Horde de commentaires polluants s'abattent sur ma chronique du dernier WT...quel merdier si j'avais su, ma boîte à Mp explose! J'aurais préféré avoir 101 commentaires sur l'album et ma chronique ça c'est clair

Ça redonne le sourire quand même de lire certains commentaires.