DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2011 - 19:07:48
To, point de vue est le bon

Lundi 28 Mars 2011 - 19:09:25
Il est réincarné, il est réincarné!!!

Oui mon ongle s'est réincarné et ça fout les boulzes. Sinon ça roule, pas de travail pour demain=> glandouille.

Lundi 28 Mars 2011 - 19:09:57
Pour le coup c'est vrai qu'au niveau professionnel on te donne pas le choix, il faut pallier aux insuffisances des autres et composer avec des gens aux capacités plus ou moins en adéquation avec les projets, les moyens,... Autant prendre l'habitude de suite !

Lundi 28 Mars 2011 - 19:16:55
Bonsoir.

Je rentre de la séance de fitness que j'ai prolongé de 5 minutes.Je suis épuisé et j'ai faim.Mais faut bien bouger,surtout qu'aux niveau de la balance,sa commence a stagner.Mais bon je vais faire de mon mieux pour faire évoluer les choses.

Bon je vais me laver.

Lundi 28 Mars 2011 - 19:18:13
Frotte bien entre les doigts de pieds

Lundi 28 Mars 2011 - 19:55:30

citation :
jefF33 dit :
je ne pense pas non plus qu'on réussisse en étant méchant , mais plutot en étant un meneur , sur de son travail de ses propres compétences , à l'écoute de ses collègues  ( coup de gueule inclus bien sur ) , et en étant juste , bien sur ça n'est que mon point de vue

Mon point de vue aussi.

Mais il faut que le gars en veuille aussi. Je ne juge pas l'efficacité de mes collègues sur leurs capacités, juste sur le fait qu'il s'investissent dans l'équipe. Si ils n'en profitent que de pour gueule ou qu'ils s'en foutent carrément, on va pas leur rendre en délicatesse.

Lundi 28 Mars 2011 - 20:24:24
Ce soir bonne humeur dans l'ensemble...mais il suffit d'une demie journée pour qu'une Horde de commentaires polluants s'abattent sur ma chronique du dernier WT...quel merdier si j'avais su, ma boîte à Mp explose! J'aurais préféré avoir 101 commentaires sur l'album et ma chronique ça c'est clair

Lundi 28 Mars 2011 - 20:28:28

citation :
Matai dit : J'aurais préféré avoir 101 commentaires sur l'album et ma chronique ça c'est clair

Ben tu les as, de quoi tu te plains?

Lundi 28 Mars 2011 - 20:29:49
Et la grande digression sur le système de notation et les mécontentements de chacun gna gna gna ? 

Lundi 28 Mars 2011 - 20:31:05
On n'a pas dit que les commentaires étaient d'une intelligence hors norme, non plus.
Enfin, si mais pas dans le bon sens...