DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2011 - 17:16:03
C'est aussi ce que je pense mais un de nos profs est du genre "faut régler les conflits en interne, nous on voit le résultat final, le reste on s'en fout".

Mais bon, on va quand même aller s'expliquer demain

Lundi 28 Mars 2011 - 17:46:07

citation :
Eternalis dit : Bref demain, on va voir le prof parce que hors de question d'être sanctionné par ce type qui a rien branlé en production, rien écrit ni rédigé et qui s'en sortirait grâce à nous. C'est bâtard mais fais chier d'être gentil à un moment.

C'est toujours la merde quand on bosse en groupe sur un travail en classe de toute façon...

Je me gênais pas pour tout cafter juste après l'oral .

Lundi 28 Mars 2011 - 17:49:25
@Eternalis : Non non, vous êtes pas des enfoirés de faire ça. Dans une entreprise quand il y en a un qui fout rien et que ça perturbe le travail, on le vire (exceptée la SNCF )

Sinon, HdJ : J'ai passé une bonne journée, le soleil est au rendez-vous.

Lundi 28 Mars 2011 - 17:51:51

citation :
S4v3_Us dit : @Eternalis : Non non, vous êtes pas des enfoirés de faire ça. Dans une entreprise quand il y en a un qui fout rien et que ça perturbe le travail, on le vire (exceptée la SNCF )

Nous on le persécute jusqu'à ce qu'il parte de lui même... Ca c'est être une bande d'enfoirés. Note qu'on a eu un lèche boule professionnel qui se prenait pour un Dieu alors qu'il était incapable de calculer un volume, ça nous a fait du bien de l'emmerder à ce point.

Lundi 28 Mars 2011 - 18:07:49

citation :
Eternalis dit : Oral passé...tout le groupe a super bien géré sauf le boulet de service qui avait rien glandé et qui sort une connerie grosse comme lui qu'on lui avait, en plus, défendu de dire.

Bref demain, on va voir le prof parce que hors de question d'être sanctionné par ce type qui a rien branlé en production, rien écrit ni rédigé et qui s'en sortirait grâce à nous. C'est bâtard mais fais chier d'être gentil à un moment.

J'ai ressenti la même chose la semaine dernière. Faut être méchant dans la vie pour réussir finalement

Lundi 28 Mars 2011 - 18:25:20
Apéro !!!
Quoi , c'est trop tôt ?!
N'importe quoi ....

Lundi 28 Mars 2011 - 18:40:38

citation :
Eternalis dit : Oral passé...tout le groupe a super bien géré sauf le boulet de service qui avait rien glandé et qui sort une connerie grosse comme lui qu'on lui avait, en plus, défendu de dire.

Ah tiens, toi aussi?

Lundi 28 Mars 2011 - 18:57:15

citation :
zabuza dit : Apéro !!!
Quoi , c'est trop tôt ?!
N'importe quoi ....

Ah tiens, toi aussi? 0

Lundi 28 Mars 2011 - 18:58:31
Yo le keupon , alors bien aujourd'hui ?

Lundi 28 Mars 2011 - 19:06:27

citation :
Eternalis dit : C'est aussi ce que je pense mais un de nos profs est du genre "faut régler les conflits en interne, nous on voit le résultat final, le reste on s'en fout".

Mais bon, on va quand même aller s'expliquer demain

Suis pas trop d'accord avec le principe , meme si c'est délicat , faut apprendre à bosser avec tout le monde , con ou pas , en sachant bien qu'on est toujours le con de quelqu'un ; je ne pense pas non plus qu'on réussisse en étant méchant , mais plutot en étant un meneur , sur de son travail de ses propres compétences , à l'écoute de ses collègues  ( coup de gueule inclus bien sur ) , et en étant juste , bien sur ça n'est que mon point de vue