DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2011 - 13:55:11
Chier, mon réveil a pas sonné et vus le changement d'horaire, ça casse tout. Foutus changement d'horaire ! Sinon, tout va bien, un véritable printemps arrive enfin sur les terres désolé (et chiantes) de la Nièvre, une véritable symphonie, en sorte.

Décalé peut-être par le changement d'heure mais au moins, on peut sortir en t shirt (enfin)

EDIT: J'avais oublié qu'il y avait d'imprimerie ou de cyber café à Nevers pour faire imprimer mes trucs

Lundi 28 Mars 2011 - 14:05:23

citation :
korwin dit :  Décalé peut-être par le changement d'heure mais au moins, on peut sortir en t shirt (enfin)

Moi, je suis tout le temps en t shirt 0

Salut tout le monde.

Lundi 28 Mars 2011 - 14:22:50

citation :
korwin dit :
Décalé peut-être par le changement d'heure mais au moins, on peut sortir en t shirt (enfin)

Moi je suis en t-shirt depuis le mois de janvier.

Lundi 28 Mars 2011 - 14:25:38
Normal, vous êtes à des destinations "exotiques", vous pouvez pas comprendre qu'est-ce que c'est la Nièvre

Lundi 28 Mars 2011 - 14:29:43
Je viens de Franche-Comté, alors le froid, ça me fait pas peur.

Lundi 28 Mars 2011 - 14:39:55
Oui mais à ce que je sache, t'es à Barcelone, là

Lundi 28 Mars 2011 - 14:53:43
Ah oui, mais c'est pour dire que le froid, je connais.

Mais ici, il faisait bon pendant que vous vous les geliez sous la pluie.

Lundi 28 Mars 2011 - 16:46:38
Le t-shirt est de sortie aussi pour moi, et ça va durer.

Lundi 28 Mars 2011 - 17:07:42
Oral passé...tout le groupe a super bien géré sauf le boulet de service qui avait rien glandé et qui sort une connerie grosse comme lui qu'on lui avait, en plus, défendu de dire.

Bref demain, on va voir le prof parce que hors de question d'être sanctionné par ce type qui a rien branlé en production, rien écrit ni rédigé et qui s'en sortirait grâce à nous. C'est bâtard mais fais chier d'être gentil à un moment.

Lundi 28 Mars 2011 - 17:10:36

citation :
Eternalis dit : Oral passé...tout le groupe a super bien géré sauf le boulet de service qui avait rien glandé et qui sort une connerie grosse comme lui qu'on lui avait, en plus, défendu de dire.

Bref demain, on va voir le prof parce que hors de question d'être sanctionné par ce type qui a rien branlé en production, rien écrit ni rédigé et qui s'en sortirait grâce à nous. C'est bâtard mais fais chier d'être gentil à un moment.

C'est pas bâtard. C'est même ça qu'il faut faire. Le travail en groupe c'est une répartition des tâches, quand un rouage de ce mode de fonctionnement est défaillant on le vire et on le remplace, c'est naturel.