DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mars 2011 - 20:21:29
Week end metal qui s'achève. C'est pas tant les relents d'alcool qui me font souffrir mais la défloration intestinale des piments du curry vert. Ça arrache!

Dimanche 27 Mars 2011 - 20:25:32
Et oui, vive le basilic, qui adoucit tout ça.

Dimanche 27 Mars 2011 - 20:26:45
Il parait que l'eau de noix de coco éteint le feu en un instant. Le basilic c'est quand même plus trouvable, thx pour le tuyau!

Dimanche 27 Mars 2011 - 20:28:45
Pour pas avoir la bouche en feu, paraît qu'il faut manger du Pain, ça fait éponge. Surtout pas boire, ça disperse les particules.

Dimanche 27 Mars 2011 - 20:30:40
Et moi c'est les noix de coco du jardin !

Dimanche 27 Mars 2011 - 20:31:36
Je Dis ça parce qu'une fois j'avais bouffé dans un restaurant Thai à Nice, et on pouvait commande le menu avec l'assaisonnement au choix : pas assaisonné, relevé, assaisonné, très assaisonné, réservé aux habitués.

Evidemment je fais le malin, je prends réservé aux habitués (j'aime bien le fort). Une sorte de salade en entrée, putanasse.... tête qui tourne comme si j'avais 3 grammes, bouche en feu (euphémisme)... Le plat principal ils ont diminué la dose

Et y'avait des feuilles de basilic dedans (grosses feuilles, assez épaisses). Je me suis dit "putain, quand je vais caguer, je vais me retrouver sur orbite...". Ben en fait, que dalle. Donc je suppose que le basilic (qui en huile essentielle est une base pour certains troubles digestifs, tout comme la cannelle. Même si il ne faut as faire n'importe quoi avec, c'est très très puissant) a joué son rôle.

Dimanche 27 Mars 2011 - 20:40:14
Rika Zaraï,sors du corps de Morgoth!!!

Dimanche 27 Mars 2011 - 20:42:36
Gné?

citation :
Adrahil dit : Pour pas avoir la bouche en feu, paraît qu'il faut manger du Pain, ça fait éponge. Surtout pas boire, ça disperse les particules.

La bouche c'est pas le pire... Le pire, c'est l'autre bouche, quelques heures après.

Dimanche 27 Mars 2011 - 20:44:00
Ah ouais, je comprends mieux. J'ai un oncle qui prenait une cuillère de harissa tous les matins, il a dépassé la dose et s'est retrouvé à l'hosto. Oui je sais on s'en fout...

Dimanche 27 Mars 2011 - 21:00:55
C'est charmant ce soir. les petites odeurs et tout et tout.