DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mars 2011 - 00:32:52
@Morgoth : les manip , c'est les manoeuvres 0
je replonge dans ma jeunesse , Paaahhh , laisses tomber l'Ami  0
scuses moi Yann

Dimanche 27 Mars 2011 - 01:37:18
Vous savez où je peux trouver les places pour le hellfest (Bus partant de Lyon et Camping Compris) au meilleur prix? Pour l'instant le problème réside surtout dans l'argent, alors je cherche à comparer et trouver ce qui pourrait être le plus attractif.

Dimanche 27 Mars 2011 - 10:41:16
Humeur good, super week end :D
J'ai fais des folies hier, suivi d'un bon petit resto offert par le monsieur. Et aujourd'hui, je trouve un livre que je cherche depuis des mois et que je ne trouvais pas à moins de 40 euros. C'est cher les livres de collection introuvable

Bonne journée ;)
Boulot ce matin et cette aprem Carmina Bunara.

Dimanche 27 Mars 2011 - 11:19:00
J'ai faim et j'aime pas faire la lessive... Dans ma résidence, y'a que deux machines que je peux utiliser et elles sont toutes occupées, comme d'habitude, fais chier... En plus il fait moche.

Mais sinon, ça va.

Dimanche 27 Mars 2011 - 11:37:48
Moche à Barcelone, c'est con

Très bonne humeur également...et en plus de tout ce que Glory a dit au dessus, je regarde le dvd de Avantasia...donc nickel

Dimanche 27 Mars 2011 - 11:39:42

citation :

C'est clair, si j'avais su, je serais allé à Helsinki. Au moins j'aurais su à quoi m'attendre.

Dimanche 27 Mars 2011 - 12:07:29

citation :
=XGV= dit :

citation :

C'est clair, si j'avais su, je serais allé à Helsinki. Au moins j'aurais su à quoi m'attendre.

Si tu veux être tranquille, tu peux toujours tenter l'Alaska

Dimanche 27 Mars 2011 - 12:14:30
L'Alaska c'est pour les tafioles, moi je vais aller sur Terre-Adélie.

Dimanche 27 Mars 2011 - 12:17:15
Putain, j'ai vu Megadeth et Slayer de mes propres yeux, je peux mourir. D'ailleurs, je suis déjà mort.

DEATH FROM THE HEADCRUSHER !

Dimanche 27 Mars 2011 - 12:18:39

citation :
Adrahil dit : Putain, j'ai vu Megadeth et Slayer de mes propres yeux, je peux mourir. D'ailleurs, je suis déjà mort.

DEATH FROM THE HEADCRUSHER !

Il ne t'en faut pas beaucoup. T'as encore beaucoup de groupes à voir, mon petit.