Pas de souci
Je ne connais pas ce que tu dis. Je ne connais pas les manip' (sauf en moulinette, mais c'est la base, ici les gosses de 7 ans savent le faire).
Et, oui, t'en apprends sur toi même. Tu t'engages dans une grande falaise en tête, ben, arrivé au milieu, si tu sèches, t'as pas 36 solutions. Tu te déchire pour monter, tu reste sur place jusqu'à ce que mort s'ensuive, tu redescends (mais je ne vois pas comment, même si ça doit être possible), ou alors tu tombes et t'es mort (les vautours, renards, sangliers, fouines, belettes, fourmis etc seront contents).
Et pour les manip', faut pas se louper.
Cet été, dans un rappel, un italien est descendu d'abord, ensuite son frère est part pour descendre aussi, je ne sais pas ce qu'ils ont branlé, mais le premier a vu son frère passer à côté de lui à grande vitesse. Il a du mourir avant d'avoir touché le sol d'ailleurs. Mais le survivant, je pense qu'il sera traumatisé à vie...
Oui, beau sport, mais pas à prendre à la légère. Donc dans un sens, oui, tendu, sauf si on fait ce qu'il faut et qu'on ne s'attaque pas à trop gros pour son niveau
Et je vais continuer mon PES sur PSP, ça au moins c'est pas dangereux (sauf pour le cerveau...)
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV