DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mars 2011 - 23:29:18

citation :
morgothduverdon dit : Hein? J'ai jamais dit qu'il y avait un problème dans tes dires.

Ah ok , pardon , alors c'est peut-etre comme j'ai perçu tes derniers post  , scuses

Samedi 26 Mars 2011 - 23:34:50
Pas de souci. L'emmerdant de l'écrit...

Je voulais dire que... Je sais même plus.

Le plus gros obstacle dans l'escalade c'est la peur du vide (je déteste le vide, et quand je dois descendre suspendu, je pense (et parfois crie) haut et fort que c'est vraiment un sport de merde qui sert à rien et qu'il faut être cinglé et con pour en faire ). Ensuite y'a la difficulté technique. Globalement, jusqu'à 6b, 6c (il me semble), c'est à la portée, pas de n'importe qui, mais presque. Après on est encordés, donc y'a quasiment aucun risque (même si quand je suis suspendu, je me prépare à mourir dans ma tête).

Après c'est clair que si ils t'ont fait faire des surplomb avec que des petites prises qui niquent les doigts, en tête (voire sans corde, mais je ne pense pas), effectivement, c'est tendu.

edit : et dans la vidéo, oui, c'est plus que tendu, parce qu'à un moment, il fait la voie sans corde, sans chaussons. Une voie assez difficile, en haut de la falaise y'a plus de 300 mètres de vide.

N'empêche qu'il est encore en vie le zèbre.

Samedi 26 Mars 2011 - 23:44:52
D'abord Re-scuses Gogot , j'ai pité un peu 0
J'en ai fait à l'Armée , tu sais , à Mont-Louis et en régiment et en manip. , bref ..... Nan , c'est un beau sport qui comme tout ce qui va à l'extreme t'en apprend beaucoup sur toi-meme   0

Samedi 26 Mars 2011 - 23:51:13
Bonne humeur après une bonne soirée
Je crois que certain devrait arrêter de fumer. On perd une heure ... Donc 23h50 = 00h50. Arf, ça pu. Le réveil lundi sera dur.

Samedi 26 Mars 2011 - 23:52:23
Pas de souci

Je ne connais pas ce que tu dis. Je ne connais pas les manip' (sauf en moulinette, mais c'est la base, ici les gosses de 7 ans savent le faire).

Et, oui, t'en apprends sur toi même. Tu t'engages dans une grande falaise en tête, ben, arrivé au milieu, si tu sèches, t'as pas 36 solutions. Tu te déchire pour monter, tu reste sur place jusqu'à ce que mort s'ensuive, tu redescends (mais je ne vois pas comment, même si ça doit être possible), ou alors tu tombes et t'es mort (les vautours, renards, sangliers, fouines, belettes, fourmis etc seront contents).

Et pour les manip', faut pas se louper.

Cet été, dans un rappel, un italien est descendu d'abord, ensuite son frère est part pour descendre aussi, je ne sais pas ce qu'ils ont branlé, mais le premier a vu son frère passer à côté de lui à grande vitesse. Il a du mourir avant d'avoir touché le sol d'ailleurs. Mais le survivant, je pense qu'il sera traumatisé à vie...

Oui, beau sport, mais pas à prendre à la légère. Donc dans un sens, oui, tendu, sauf si on fait ce qu'il faut et qu'on ne s'attaque pas à trop gros pour son niveau

Et je vais continuer mon PES sur PSP, ça au moins c'est pas dangereux (sauf pour le cerveau...)

Samedi 26 Mars 2011 - 23:53:02
Quoi c'est le changement d'heure ce soir?!

Dimanche 27 Mars 2011 - 00:02:18
Oui, et moi je m'étais même gouré, je l'avais changée en avance sur mon portable, en reculant d'une heure, alors qu'en fait il faut avancer. Donc là il est 1h du mat'. (même si le changement c'est toute à l'heure).

Dimanche 27 Mars 2011 - 00:04:00
Merci !

Donc là il est bien minuit, mais à 1h il sera 2h ? Putain...

Dimanche 27 Mars 2011 - 00:08:51

Dimanche 27 Mars 2011 - 00:19:36
Et merde, j'avais oublié ...