Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
J'escalade ma femme et déjà j'en chies alors vos montagnes,faut oublier..
Hdj: pas fais d'escalade aujourd'hui donc...Pas fatigué!!! They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
La journée n'est pas finie, il n'est que 19h00 (Oui, j'ai changé d'heure un peu en avance)
Sinon, j'ai les nerfs qui me montent, mais sévèrement. Je dois joindre à mon dossier fongecif, un calendrier annuel de la modulation horaire de l'entreprise (on fait plus d'heures au moins d'aoùt qu'au mois de janvier par exemple). Et la jacquette veut pas m'en passer/faire un, m'a donné celui de 2006, et me dit de le copier, en modifiant les jours par rapport au calendrier qui n'est pas tout à fait le même.
Et je galère, et ça ME FOUT DES PUTAINS DE NERFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-06-2009
Je fais que de l'escalade en salle et suivant les voies je galère déjà sois car ma taille enquiquine sois parce que j'ai pas encore assez de technique
Bref, de bonne humeur même si je sais que cette semaine risque d'être folklo au lycée. Membre du partie dictatorial, impérialiste et réprésioniste des manchots.
Cinquième cercle Inscrit le : 26-02-2011
Comment finir 4 planches de dessin pour lundi alors que les idées s'en vont, je reste indécise sur les créations a faire..En gros c'est la loose ><
Sinon il pleut c'est top!
†...La tragedie est une tendre mélancolie abaissant ses paupières...†
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
J'ai demandé si ça pose un problème que je joigne le calendrier 2006, vu que les horaires sont sensiblement les mêmes...
Et le premier qui me traite de débile Mental, pas foutu de faire des calculs, ou quoi que ce soit du genre, je garanti que si un jour je le rencontre, je m'en souviendrai, et il se prendra minimum un poing dans le nez.
Je vais jouer du piano, ça me détendra.
Edit :
Voilà deux échantillons de ce que ça a donné. Rambo, y'en a un pour toi
L'autre échantillon, pour Rambo, charge. Je te fais attendre hein. Soundcloud de MDV
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
morgothduverdon dit : ça c'est tendu par contre :
Et sans corde je vous prie
C'est tendu , oui et .......... c'est bien de l'escalade , non ? pas du cyclisme , moi c'est pas en salle que j'en ai fait , ou est le problème dans mes dires ?? "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."