DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mars 2011 - 18:38:04

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
jefF33 dit : Tendu comme sport l'escalade

Ouais.
Comme un string.

0 Carrément
En fait j'suis pas allé en faire pour le plaisir , faut etre dingue . J'avais pas trop le choix à l'époque , on s'est fait quelques "prout , prout" et "gargoullis" dans le bide  0 

Samedi 26 Mars 2011 - 18:44:19
Mais on ne saura pas ce qu'il a laissé dans le slip...

Bonsoir Jeff!

Samedi 26 Mars 2011 - 18:47:32
Tendu, tendu, le plus tendu c'est la peur du vide. Après, ça passe tout seul. Enfin, ça dépend de la difficulté de la voie aussi.

Jusqu'à 6 C, ça va assez facilement.

Samedi 26 Mars 2011 - 18:47:51

citation :
rambo53 dit : Mais on ne saura pas ce qu'il a laissé dans le slip...

Comme c'est spirituel... 0

Samedi 26 Mars 2011 - 18:50:12

citation :
rambo53 dit : Mais on ne saura pas ce qu'il a laissé dans le slip...

Bonsoir Jeff!

0  Des traces de pneus 0
Salut Mec  0

Samedi 26 Mars 2011 - 18:57:34
ça c'est tendu par contre :

Et sans corde je vous prie

Samedi 26 Mars 2011 - 19:03:43
Bonsoir par ici, humeur assez bonne...
Vous avez fumé le calumet de la paix depuis hier? Je peux ranger mon casque?

Samedi 26 Mars 2011 - 19:03:47
Bon humeur, quelques bonnes acquisitions...croisé Jankowitch à Gibert, petit papotage oblige...il est plus grand que je ne l'avais imaginé.

Samedi 26 Mars 2011 - 19:19:38
Bizarrement l'escalade sur les murs j'arrive pas et j'ai le vertige en deux secondes, alors que sur des rochers, j'ai aucun problème. Cela dit, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'escalade en dehors des murs prévus pour.

Samedi 26 Mars 2011 - 19:22:41
Bizarre, parce qu'en salle d'escalade en général il y a des bons gros tapis bien épais par terre, et si on décide d'utiliser toutes les prises c'est très facile (sans tenir compte des couleurs quoi). On peut même monter sans les pieds assez facilement.

Bon, si on n'utilise que des ensembles de telle ou telle couleur (sans utiliser tout ce qui vient, sans distinction de couleur), ça peut donner des parcours bien techniques et difficiles.