DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mars 2011 - 12:59:43

citation :
Eternalis dit :
Celui de Cameron par contre, j'en ai pas vraiment de souvenir...

Mon préféré... Là justement c'est la mise en scène que j'adore. Certaines scènes sont très intéressantes, comme le plan-séquence à l'intérieur du vaisseau des marines, qui présente à la fois les pièces et l'armement avec une musique de fond bien sombre. Ou l'attaque des aliens quand Ripley et les marines s'enferment dans le "PC central", avec le détecteur qui signale l'approche d'un mouvement à moins de 6 mètres et pourtant on ne voit rien venir, super stressant la 1re fois je trouve... Et puis quand ils débarquent sur la planète et explorent les lieux à la recherche de survivants aussi, on ne sait pas où est le Danger, j'aime bien... Y'a bien 50mn sans voir un monstre, pourtant à chaque fois je suis collé à mon écran !
La fin avec la reine il faut se replacer à l'époque car on remarque bien que c'est du trucage, mais je trouve que ça passe...

Samedi 26 Mars 2011 - 13:09:09

citation :
van14 dit :

citation :
moi je dirais plutot 30 ans de conneries et d'analphabétisme  et aucune
connaissance musicale , si tu comprenais ne serait ce qu'un 1/4 de ce
que tu écoutes , tu serais moins con

Putain, on continue la série là.
Bonne humeur, surtout quand j'arrive à Imposer mon point de vue et que l'autre est persuadé que je fais des concessions .

Samedi 26 Mars 2011 - 13:10:12
La série de quoi ?Pas compris ce que tu voulais dire.

Samedi 26 Mars 2011 - 13:16:18
Bah depuis deux jours, j'ai l'impression qu'on collectionne les gens qui aiment foutre le boxon.

Samedi 26 Mars 2011 - 13:17:29
Ha oui mais ca c'est un Mp que Van a recu.
Je savais pas si tu avais compris en fait

Samedi 26 Mars 2011 - 13:22:11
Bonjour à tous!

Zaza enchanté Kyky enchanté, AA enchanté...

Hdj : je travaille sur le magasin principale depuis plusieurs jours et punaise ça remonte le moral de voir du monde, de courir partout et d'avoir des clients qui ne font pas tous la tronche!
Les vacances approche, le hellfest aussi, ce soir du monde chez mi ça devrait être soft (c'est toujours comme ça...au début!). Bref to the top en espérant que ça continue!

Samedi 26 Mars 2011 - 13:23:38

citation :
Zaza enchanté

Tout le plaisir est pour moi mon grand .

Samedi 26 Mars 2011 - 13:29:48
Ah non toi en fait je te parle pas t'es pas sympa et apparemment un certains Van14 aussi est pas très fute fute...

Samedi 26 Mars 2011 - 13:31:57
Et mon plaisir se trouve là justement , dans la manière dont je vais t'envoyer bouler .

Samedi 26 Mars 2011 - 13:37:15
Je confirme, Zab c'est une ordure finie, vous voulez une preuve ?
Il aime les mangas et les comics :