DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:24:46
Exactement, et comme si ça suffisait pas, y'a Sigourney Weaver dans le rôle principal et l'ambiance doit énormément à Hans Ruedi Giger que je vénère tout autant. Ultime je vous dis... Curieux malgré tout de voir ce que donnera le prochain.

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:27:10
Par contre, j'ai un problème avec Aliens : tout le monde l'encense, mais j'ai quand même du mal avec les GI's de Cameron (les mêmes que dans Avatar d'ailleurs...).

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:28:35
Moi j'ai l'impression qu'Alien ça a bien vieilli mais qu'au contraire Predator beaucoup moins.
Mais d'un autre côté je me Dis aussi que peut-être Predator est par essence ridicule... Mmmmhhhh, à potasser.

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:29:10

citation :
metalmat66 dit : Par contre, j'ai un problème avec Aliens : tout
le monde l'encense, mais j'ai quand même du mal avec les GI's de
Cameron (les mêmes que dans Avatar d'ailleurs...).
Très lourds dans le 2e en effet, faut avouer qu'ils en rajoutent toujours une couche dans ses films. C'est en partie pour ça que je lui préfère le 3e. Quant à Predator, le coup du combat final "à la loyale" pour le premier ou des rituels vaudou pour le 2e, c'est vraiment le détail qui tue je trouve, dommage.

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:31:18
En revanche, se serait bien qu'on aille en parler sur le fofo cinoche avant de se faire jeter...

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:31:43
Ma parole mais y'a un vrai ramassis de boulets de compèt aujourd'hui .
C'est affligent

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:31:45

citation :
Adrahil dit : Très lourds dans le 2e en effet, faut avouer qu'ils en rajoutent toujours une couche dans ses films. C'est en partie pour ça que je lui préfère le 3e.

Tiens, ça me rappelle des discusssions sur le Fofo Cinéma, et le troisième c'est bien celui que je trouve le plus naze, il n'est pas mauvais pour autant, mais un cran en-dessous des autres.

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:32:04
C'est pour ça que je ferais mieux d'aller me pieuter avant d'en perdre encore une. Bonne nuit les gars.

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:33:56
Bonne nuit, petit homme

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:57:45