DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:07:15
Alors monsieur Infest. Et la liberté d'expression hein??!
On en fait quoi?
On vire les gens des forums  comme ca ,juste parce qu'il n'ont pas les mêmes idées que vous?!
C'est déplorable

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:08:09
Je sais jeff t'inquiet' , ce gars n'aura pas l'occaz de poster un autre truc dans le genre , c'est ça que je voulais dire en fait .

@Kysaduras , je l'ai viré du fofo black mais c'est Opeth qui lui a donné des vacances à rallonge je crois .

@Zab : Non rien ...0

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:08:52
@Vertex : nan , mais , niveau zik , sur je pense qu'il doit y avoir des trucs interressants , mais j'ai vraiment du mal avec le style en lui-meme 0

@Romu : 0
@Hells : ça te démange ou quoi l'Ancien  0 0

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:16:48
Si jamais je choppe le sinistre bedoueye qui a inventé les bocaux à l'ancienne, vous savez, avec le caoutchouc là, la couronne de fer autour du couvercle, qu'il faut tremper dans l'eau chaude pour l'ouvrir facilement... Ben il risque de se faire sodomiser avec une casserole (et pas par le manche!!), agrémentée des éclats de verre, eux même assaisonés aux molécules de Daube à la provençale.

La dernière fois, nickel (il faut un peu forcer quand même). Là? Putanasse. Tire, pousse, secoue, chauffe, refroidit. Que dalle. Finalement le caoutchouc casse au niveau de la languette sur laquelle il faut tirer. J'essaye de faire levier au couteau, j'essaye de percer avec une fine aiguille chauffée. Je force finalement comme un lourd dessus, la couronne de fer saute, plus de prise ou très peu.

Donc, j'ai cassé le pot en le lançant dans l'évier. J'ai perdu la sauce, et retrouvé un éclat de verre dans le plat. Bordel à cul....

Et quand je pense aux Japonais ou aux Lybiens ben...

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:38:00
Tu vois, ça marche...

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:41:54
J'veux pas en rajouter une couche sur le sujet, mais vivement que ce soit fini ce bordel avec cette saloperie de centrale nucléaire qui tombe en miettes. Et avec les tremblements de terre.

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:17:01

Putain, Alien,
toujours le meilleur épisode de la série et largement au-dessus de
n'importe quel predator. Je ne me lasse pas de le revoir... Du coup
cette merveille m'a achevé, je vais me coucher avec le dernier Graveyard
histoire d'être pas trop crevé pour demain. Bonne nuit tout le monde !

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:20:07
Ouais mais dans Alien y a pas Schwarzy 

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:21:42
C'est pour ça que ça tue Alien

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:22:05
Grillé