| Adrahil dit : citation : Il faut voir la vidéo pour le croire
Sinon, ben mon humeur descend en flèche, juste parce que la situation au japon est de plus en plus atroce, ça se complique autour de la centrale. C'est vraiment dégueulasse toutes ces histoires de nucléaire, comme s'ils avaient pas eu leur dose le siècle dernier. J'ai presque trop peur pour regarder le journal de 20 heures. |
| Je pense pas que ce soit de la provoc. Ad Hominem est réellement un très bon groupe de NSBM Français à ranger avec Ornaments Of Sin, Kristallnacht
et autre Seigneur Voland. Est ce vraiment si dérangeant de vouloir une Europe uni et blanche. Le black métal n'a pas été créé pour ça mais quel black métalleux n'a jamais rèvé de renvoyer quelques "bougn..." dans leur pays. Le black métal métal c'est la haine de l'humanité avec des priorités tel que les chrétiens, les musulmans, et le reste...etc. Il faut bien commencé quelque part. Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi et pis tant pis si je me fais virer du forum, je ne fais que dire ce que pense 80% des black métalleux. Chao PS: Ad Hominem = 100% NS (pour répondre à la question, je me suis égaré) noktum a été averti pour ce message |
| Je pense pas que ce soit de la provoc. Ad Hominem est Le black métal n'a pas été créé pour ça mais quel black métalleux n'a jamais rèvé de renvoyer quelques "bougn..." dans leur pays. |
| Est ce vraiment si dérangeant de vouloir une
Europe uni et blanche. Le black métal n'a pas été créé pour ça mais quel black métalleux n'a jamais rèvé de renvoyer quelques "bougn..." dans leur pays. |