DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 19:20:37

citation :
Adrahil dit :

citation :
morgothduverdon dit : Envie de buter du fils de pute de patron de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut voir la vidéo pour le croire
Sinon, ben mon humeur descend en flèche, juste parce que la situation au japon est de plus en plus atroce, ça se complique autour de la centrale. C'est vraiment dégueulasse toutes ces histoires de nucléaire, comme s'ils avaient pas eu leur dose le siècle dernier. J'ai presque trop peur pour regarder le journal de 20 heures.

Moi je le regarde tous les jours. C'est préoccupant de voir un pays si avancé se faire totalement prendre de cours. Ils ont même pas évaquer la population autour, et on dit après que les soviétiques étaient complétement désorganisés et avaient menti à la population en 1986.

Humeur, dans les chaussettes. Je suis sans doute le Seul à pas trop me distraire que ce soit la grosse foire sur les topics. J'ai peut être pas trop d'humour.
Une bonne soirée au petit monde somien, celui qui est perdu loin, loin dans la forêt avec ses lutins, ses elfes et ses trolls. Quel monde merveilleux et magique....Disneyland n'a qu'à bien se tenir. 0

@Morgoth: Ouais passes la tête sous l'eau. C'est ce que je fais quand ça m'énerve 0

Vendredi 25 Mars 2011 - 19:43:32
Hdj: ça va c'est le printemps. Mes spores maturent et je les relâcherait dans l'air a la fin du mois.

Vendredi 25 Mars 2011 - 19:47:55
Humeur perturbée. Le Metal attendra un peu...

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:09:24
Hdj: J'aime travailler en groupe quand je fais tout, que ma binome pompe sur le major avec qui on s'échange nos idées, et qui sort des HS constamment.
/facepalm.

EDIT: putain, ça c'est collector.

citation :
Je pense pas que ce soit de la provoc. Ad Hominem est réellement un très bon groupe de NSBM Français à ranger avec Ornaments Of Sin, Kristallnacht
et autre Seigneur Voland. Est ce vraiment si dérangeant de vouloir une
Europe uni et blanche. Le black métal n'a pas été créé pour ça mais quel
black métalleux n'a jamais rèvé de renvoyer quelques "bougn..." dans
leur pays. Le black métal métal c'est la haine de l'humanité avec des
priorités tel que les chrétiens, les musulmans, et le reste...etc. Il
faut bien commencé quelque part. Je pense que beaucoup seront d'accord
avec moi et pis tant pis si je me fais virer du forum, je ne fais que
dire ce que pense 80% des black métalleux. Chao
PS: Ad Hominem = 100% NS (pour répondre à la question, je me suis égaré)

noktum a été averti pour ce message

C'est vraiment drôle BMIK quand même.

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:26:20
Je vois...

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:28:40

citation :
Je pense pas que ce soit de la provoc. Ad Hominem est Le black métal n'a pas été créé pour ça mais quel black métalleux n'a jamais rèvé de renvoyer quelques "bougn..." dans
leur pays.

J'ai pensé à un autre mot interdit l'espace d'un instant
Sinon, bon appétit tout le monde !

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:28:42
Je gueule pas sur lui, mais sur un des ses fils (et c'est pour déconner).

Non, mon Boss il a une voix reconnaissable entre 10000000, et, je dois l'avouer, archi culte.

Bref....

J'ai la rage. Qui se transforme en Rage de vaincre. Je ferai tout ce que je pourrai pour combattre ces mentalités de merde (mon Boss c'est du détail à côté, il est ce qu'il est, mais si ils étaient tous comme ça, ça irait peut être mieux ce putain de monde... Enfin, faudrait juste qu'il apprenne la communication humaine. Mais à 61 ans, c'est mort, bien qu'il ai fait beaucoup de progrès par rapport à il y a 15 ans en arrière.)

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:33:26

citation :
Est ce vraiment si dérangeant de vouloir une

Europe uni et blanche. Le black métal n'a pas été créé pour ça mais quel

black métalleux n'a jamais rèvé de renvoyer quelques "bougn..." dans

leur pays.

Moi j'ai eu envie de renvoyer quelques enturbanés dans leur pays. Mais une Europe unies et blanche.... Unie, ben vazy unis l'Europe. Tu vas voir dans peu de temps, ils se tireront dans les pattes. Et Blanche? Ben... euh... J'ai des documents scientifiques dans mon placard. Je les ressort, ou vous voulez éviter la honte les NS?

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:49:57
Bonsoir les mans.

Les mains en sang a cause du rameur,a force de tiré dessus comme un forcené,sa cause des cloques,qui se mettent ensuite a saigners.Grosse grosse séance de sport aujourd'hui.

Ce putain de rameur,méme la nuit j'entend encore son bruit horrible.

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:50:45
mets des gants ma foi.