DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mars 2011 - 21:25:01

Samedi 19 Mars 2011 - 21:25:23

citation :
morgothduverdon dit :
Ma chérie me manque sinon...

Bah mon gars, (oui ça fait très agence de rencontres...) Pourquoi vous viendriez pas au Black Dog avec la jet set sommienne (moi, Adrahil, Flint, Will et Jeff) le 2 avril?

Samedi 19 Mars 2011 - 21:27:37
Parce que tu crois que je peux monter d'un claquement de doigts, et que quand bien même je suis chez ma chérie, on a forcément le temps et la foi d'affronter Paris

Samedi 19 Mars 2011 - 21:28:35

citation :
Koraath dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Ma chérie me manque sinon...

Bah mon gars, (oui ça fait très agence de rencontres...) Pourquoi vous viendriez pas au Black Dog avec la jet set sommienne (moi, Adrahil, Flint, Will et Jeff) le 2 avril?

vendu

Samedi 19 Mars 2011 - 21:29:11

citation :
morgothduverdon dit : Parce que tu crois que je peux monter d'un claquement de doigts, et que quand bien même je suis chez ma chérie, on a forcément le temps et la foi d'affronter Paris

Flemmard va !

Samedi 19 Mars 2011 - 21:46:40
Humeur : forcément excellente puisque je dîne ce soir en compagnie du terrible dégeulator !

LE Dégeulator :

-4 tranches de Pain de mie
-1 sachet de lardons
-1 steak haché
-3 tranches de cheddar
-1 oeuf au plat

Le dégeulator, si tu le termines, c'est que t'es mort !

Bref, ce sandwich fait ma fierté

Samedi 19 Mars 2011 - 21:48:38
La gueule du truc !

Samedi 19 Mars 2011 - 22:01:33
Même le nom ne retranscrit pas assez bien l'impression qui s'en dégage .

Samedi 19 Mars 2011 - 22:09:04
Ça me fait penser une fois où fin raide j'avais demandé un hamburger custom dans une friterie (frituur) déjà copieuse. J'ai payé cher pour un truc déraisonnable que j'ai sans doute dû finir par gerber. L'alcool c'est mal.

Samedi 19 Mars 2011 - 22:09:40

citation :
LE Dégeulator :

-4 tranches de Pain de mie
-1 sachet de lardons
-1 steak haché
-3 tranches de cheddar
-1 oeuf au plat

Le dégeulator, si tu le termines, c'est que t'es mort !

Bref, ce sandwich fait ma fierté

Sympa,je suis au régime depuis deux mois et demie.0

J'ai comme un léger doute,c'est bien de l'oeuf au plat le liquide blanc,épais et dégoulinant sur le dessus du sandwitch ? 0