DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:22:12
Content d'avoir le dernier Amon Amarth , et encore merci à Poopoote pour ses renseignements pour Paradise Lost , c'est cool   0
Je pense qu'Amon Amarth aussi ne seront que déplacé sur une autre salle , dumoins d'après la fnac , en plus c'est le W.end et l'Anniverssaire de Madame
Humeur  0

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:22:44

citation :
rambo53 dit : Je suis pas une fille facile! Je fais payer mes honoraires!
Tu m'avais déjà dit ça par MP avant de me larguer...
Sinon, je crois que je vais aller jeter un oeil à ce fameux topic de l'âge du metal, peut-être même qu'on y parle de moi avec toutes les conneries que j'ai dites ces derniers jours.
Content pour Jeff aussi. Maintenant c'est Koraath qui espère que Nargaroth à l'élysée Montmartre sera pas annulé

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:30:35
@Adrahil : non je pense que les concerts seront simplement déplacés sur des dates ultérieurs 0

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:33:21

citation :
Bloodsong dit : Allez paie Ton postérieur gratos sinon on te rembarre sur Ton manque de culture musicale (ou de culturisme anal).
La dernière fois je me suis fais désétoilé pour t'avoir suspecté d'être inverti, on va voir ce que ça donne (dites pour la réouverture on gère le flood et le HS !).

M'enfout!
Tu verras au hellfest mon manque de culture anal et musicale je vais te prendre derrière un buisson en te chantant "my Heart will go on" avec Van bourré qui tiendra une bougie

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:34:52
Mon vinyle de BS saute des passage sur la première face, ça m'énerve un peu...

Sinon l'humeur est bonne y a pas à se plaindre.

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:41:56
Avec tout ce foin, j'ai pas pu finir ma chro de Airlines Of Terror...

HDJ: maussade, mais à bien ris quand même...

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:50:46

citation :
rambo53 dit :
M'enfout!
Tu verras au hellfest mon manque de culture anal et musicale je vais te prendre derrière un buisson en te chantant "my Heart will go on" avec Van bourré qui tiendra une bougie

Teu teu Jack Jaquette, au hellfest tu me paieras des bières pour essayer de me mettre dans un état suffisamment second pour profiter de mon corps d'éphèbe (hum... enfin presque), chose qui n'arriveras pas et c'est uniquement tes bourses que tu videras en numéraire uniquement.
Sinon mon humeur c'est joyeuse, ce soir binouzes (tout Seul encore) et SOM si vous continuez à me divertir.

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:56:42

citation :
Bloodsong dit : et SOM si vous continuez à me divertir.
En ce moment y'a de quoi
Quant à moi, je ne bois pas avant le concert de demain, mais j'ai trouvé un remède à l'ennui pour ce soir : regarder Alien en blu-ray, le film ultime !

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:57:23
N'empêche, je sens qu'il y en a un qui va s'énerver ce soir

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:57:51
C'est Slayer demain?