DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:39:14
Cinglé de Morgoth

Nouveau casque pour le pc, nouveau disque dans la boîte aux lettres, pas à ma plaindre niveau humeur.

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:39:38

citation :
dreamdrummer dit : Disneyland Freddie ça fait référence à Freddie Mercury ??
Paix à son âme au passage... Vu l'image, je pense plutôt que ça fait référence à l'affreux griffu là.

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:40:33
Tout pourri ce dernier Freddy d'ailleurs

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:41:56
Ah ah ! L'est fou ce Morgoth

HdJ : J'sais pas, j'ai acheté le dernier "Call Of Duty" histoire d'éviter de trop penser.

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:49:53
'tin mais Morgoth sérieux

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:50:29

citation :
Tout pourri ce dernier Freddy d'ailleurs

Tu est trop indulgent.Une sombre merde qui a couler la légende.

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:54:18
Pinaise, heureusement que je ne buvais pas pendant la vidéo .

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:56:00

citation :
ArchEvil dit :

Sinon les chroniques d'Eternalis elles sont pas assassines. Un peu de poivre dans les kellogg's, à peine.

C'est clair que je suis moins tranchant que toi

Jeudi 24 Mars 2011 - 21:00:00
Vous aurez sans doute remarqué que je n'étais pas très inspiré. Et j'ai passé finalement très peu de monde en revue. Si c'était à refaire, la liste s'allongerait

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:37:26
Putain, chier, je peux pas regarder ta vidéo, Morgoth, co de merde .

Sinon, rentré au bercail pour faire une ou deux choses. Revenus de quelques jours chez les hippies (dont ma sœur ). Même si je pense que moi-même, en tant que sommien, j'ai pas dus manquer (ou alors, c'est plutôt sûr msn, haha) mais moi, cette ambiance paranoïaque, délirante, "trend killer", passionné jusqu'au bout ou désintéressé, les trolls  et autres "conneries", plus ou moins assumé, bref, son ambiance typiquement sommienne, même si après, la plupart des sommiens qui postent, je les connais à peine lors des discussions au final .

Et j'ai je reçois une subvention de 500€ pour le permis une aide de 150€ tous les mois de la mission local, en plus d'une formation de cariste et magisinier en octobre. je vois enfin le bout de la galère