DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:21:46

citation :
Nekusei dit : Dur d'être le Seul représentant mâle de sa classe
En connaissance de cause, je confirme.
Sinon, dessin dans 20 minutes, je file.
@Koraath : On va pas se mentir sur la population féminine du bahut, le principe d'une pouffiasse c'est qu'on voit rien qu'à l'apparence que c'en est une.

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:23:06

citation :
Nekusei dit : Dur d'être le Seul représentant mal de sa classe, perso c'est plutôt l'inverse il doit y avoir 4-5 filles pour 20 garçons, en même temps cuisine c'est pas pour les tapettes.

C'est sûr qu'il ne faut pas se dire " j'ai envie de traîner qu'avec des mecs", mais on s'y fait, le problème, c'est que j'ai fait L au lycée, et j'étais le Seul garçon sur 12 filles, ça fait depuis 5 ans, que je ne me suis pas fait un ami masculin en vrai....

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:24:59
Bah moi, deux ans (terminale L) et j'avoue franchement que la compagnie des filles est souvent beaucoup moins lourde (en ce qui me concerne en tout cas) que celle des mecs.

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:30:27

citation :
Adrahil dit : Bah moi, deux ans (terminale L) et j'avoue franchement que la compagnie des filles est souvent beaucoup moins lourde (en ce qui me concerne en tout cas) que celle des mecs.

Ça se tient, mais tu verras dans 3-4 ans, à un moment, ça va te faire bizarre de te rendre compte que tes amis, sont toutes des amies !
Après, c'est sûr que je trouve aussi que les filles sont moins chiantes que les mecs.

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:32:30

citation :
Ma2x dit :

citation :
Nekusei dit : Dur d'être le Seul représentant mal de sa classe, perso c'est plutôt l'inverse il doit y avoir 4-5 filles pour 20 garçons, en même temps cuisine c'est pas pour les tapettes.

C'est sûr qu'il ne faut pas se dire " j'ai envie de traîner qu'avec des mecs", mais on s'y fait, le problème, c'est que j'ai fait L au lycée, et j'étais le Seul garçon sur 12 filles, ça fait depuis 5 ans, que je ne me suis pas fait un ami masculin en vrai....

Moi ayant été dans une classe de filles (à majorité de poufiasses....) durant 4 ans (BEP + BAC Pro) dans un bahut de rempli de weshs, tu le sens passer crois-moi

citation :
Ma2x dit :
Après, c'est sûr que je trouve aussi que les filles sont moins chiantes que les mecs.

Ah ça ça dépend ! T'aurais vu mon ancienne classe, aïe !!
EDIT : y en avait deux qui s'étaient battues pour une colle....................

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:20:30
Bonne humeur!
Coucou à ceux que j'ai manqué............quoi! J'ai manqué à personne! Tant pis! 0

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:21:32
Coucou AWL

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:37:01

citation :
AlonewithL dit : Bonne humeur!
Coucou à ceux que j'ai manqué............quoi! J'ai manqué à personne! Tant pis! 0

La force de l'auto-satisfaction

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:37:50
Je m'apprête à poster une petite vidéo, sur laquelle je passe un message à quelques somiens

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:38:48

citation :
Eternalis dit :

La force de l'auto-satisfaction

Mais non, je suis trop content de revoir les somiens. Même s'il y en a un qui insulte Manowar sans raison, ben je crois que je dirai rien...