DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2011 - 11:08:56
Moyenne de la promo : 12.56
Ma moyenne : 12.55

EPIC FAIL.

Jeudi 24 Mars 2011 - 12:00:18

citation :
Koraath dit : CDI inside 

Faut essayer de tâter de la belette par ce temps ! L'école et la Fac c'était le bon temps pour rencontrer des tas de filles... etc J'étais pas un Don Juan mais sur un malentendu ça passait des fois
Rhâ là au boulot c'est mort (pourtant je suis entouré de belettes).

Jeudi 24 Mars 2011 - 12:00:24
Bonne humeur, quand je travaille je ne ressens pas la fatigue, même à 1h00 du mat'.
Amusé aussi des commentaires de certains, faudrait leur apprendre l'humour des fois.

Jeudi 24 Mars 2011 - 13:06:13

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Koraath dit : CDI inside 

Faut essayer de tâter de la belette par ce temps ! L'école et la Fac c'était le bon temps pour rencontrer des tas de filles... etc J'étais pas un Don Juan mais sur un malentendu ça passait des fois

Si c'était aussi simple, et si y'avait pas une majorité de pouffiasses dans notre bahut
Sinon moi ça va, un gros steak et je file à la muscu à 14 h.

Jeudi 24 Mars 2011 - 13:53:40

Jeudi 24 Mars 2011 - 13:58:14
Salut les sommiens 0

@jeff33 -

Suite à l'incendie qui est survenu à l'Elysée Montmartre, le concert de Paradise Lost est décalé au DIMANCHE 3 AVRIL 2011 au BATACLAN (50 av Voltaire - Paris).
les billets achetés pour la date du 30 mars restent valables.

Ta julie est donc sauvée 0 biz biz

Jeudi 24 Mars 2011 - 16:28:04

citation :
Adrahil dit :

citation :
Bloodsong dit :

Si c'était aussi simple, et si y'avait pas une majorité de pouffiasses dans notre bahut

Imbécile, d'où tu te permets de sortir ça?! Et pis on est pas si mal lotis chez nous hein...

Jeudi 24 Mars 2011 - 16:30:10
Ah ah, je suis en Lettres Modernes, je suis le Seul garçon sur 95 membres de la promo...
Mais je suis en couple, avec une russophone en plus...

HDJ, après la petite bière dans le pré à la fac, le week-end se profile, c'est définitivement une bonne journée.

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:14:54
Dur d'être le Seul représentant mal de sa classe, perso c'est plutôt l'inverse il doit y avoir 4-5 filles pour 20 garçons, en même temps cuisine c'est pas pour les tapettes.

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:20:26

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Les mecs,quand on fait du sport tout les jours, c'est quoi le meilleur moyen d'evité les courbatures et douleurs le lendemain ?

Si tu pratiques tous les jours, normalement tu ne rencontres pas ce genre de problème.. le muscle s'habitue et devient plus "tolérant", les courbatures sont plutôt réservées aux débutants et aux sportifs du dimanche...Sur du long terme avec une pratique régulière et intensive tu t'exposes à des tendinites, des problèmes osseux, de cartilage...après ça dépend du sport que tu pratiques..

Moi maintenant je dois éviter d'en faire trop souvent, j'ai un genoux fragile, un adducteur qui siffle et je suis en délicatesse avec un mollet.
Physiquement je tiens encore le choc, la plupart des jeunes du club ne peuvent pas me suivre quand on fait du fractionné genre une pyramide, mais le reste du corps à du mal à suivre.

Bah, comme ça arrive souvent, un jour je vais finir par me faire une blessure sérieuse et ça sera la fin de ma modeste carrière, mais tant que je peux suivre j'ai pas envie d'arrêter.