citation :FUCKUMAN dit :
citation :| Vigilant_Guardian dit : Les mecs,quand on fait du sport tout les jours, c'est quoi le meilleur moyen d'evité les courbatures et douleurs le lendemain ? |
Si tu pratiques tous les jours, normalement tu ne rencontres pas ce genre de problème.. le muscle s'habitue et devient plus "tolérant", les courbatures sont plutôt réservées aux débutants et aux sportifs du dimanche...Sur du long terme avec une pratique régulière et intensive tu t'exposes à des tendinites, des problèmes osseux, de cartilage...après ça dépend du sport que tu pratiques.. |
Moi maintenant je dois éviter d'en faire trop souvent, j'ai un genoux fragile, un adducteur qui siffle et je suis en délicatesse avec un mollet.
Physiquement je tiens encore le choc, la plupart des jeunes du club ne peuvent pas me suivre quand on fait du fractionné genre une pyramide, mais le reste du corps à du mal à suivre.
Bah, comme ça arrive souvent, un jour je vais finir par me faire une blessure sérieuse et ça sera la fin de ma modeste carrière, mais tant que je peux suivre j'ai pas envie d'arrêter.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.