DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:22:02
Y'en a c'est les chevilles.

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:23:37
Y a qu'un Seul truc qui enfle chez moi... et ça a un rapport étroit avec les jolies demoiselles.

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:25:33

citation :
Hellsheimer dit : Y'en a c'est les chevilles.

Hélas je fais de la rétention d'eau

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:25:50
bonenui

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:26:21

citation :
SM_OPRESSOR dit : Y a qu'un Seul truc qui enfle chez moi... et ça a un rapport étroit avec les jolies demoiselles.

Celles sur la vidéo pendant que le bras droit fait le reste?

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:28:51
Pour éviter les courbatures le lendemain après le sport soit tu prend de l'arnica (homéopathie) en granule et ça marche d'enfer. Sinon nous au rugby pour éviter les courbatures on boit une bière après l'entraînement/match et puis si le lendemain t'en à quand même et bé au moins t'aura bu une bière.

Humeur: cassé premier entraînement après les vacances, j'ai mal partout je suis claqué mais il faut encore que je bosse pour mon oral de demain .
Vivement le week end.

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:32:03

citation :
ArchEvil dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit : Y a qu'un Seul truc qui enfle chez moi... et ça a un rapport étroit avec les jolies demoiselles.

Celles sur la vidéo pendant que le bras droit fait le reste?

Eh merde! J'aurais dû dire avec ma demoiselle mais je suis pas sûr qu'elle apprécie que je parle d'elle sur un forum.

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:34:55
Ah t'as la dernière poupée avec option microphone?

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:36:17

citation :
SM_OPRESSOR dit :

Eh merde! J'aurais dû dire avec ma demoiselle mais je suis pas sûr qu'elle apprécie que je parle d'elle sur un forum.

Tu peux y aller, elle te connaît pas, va.

Bon je me casse au pieu avant de grimper de trop dans la connerie.

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:37:58
C'est un peu plus compliqué que ça, mon pote. Putain si elle tombe là dessus je vais avoir des jours d'arrêt maladie!