DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:22:36
Paracetamol et beaucoup de flotte...0

Hdj: j'vais m'brancher sur Radio 666,histoire d'ecouter un peu d'son et la voix melodieuse de Hells!!! 

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:25:55

citation :
sid94 dit :
Hdj: j'vais m'brancher sur Radio 666,histoire d'ecouter un peu d'son et la voix melodieuse de Hells!!! 

Putain, j'avais lu j'vais m'branler...

Hdj: Faut que je fasse une cure de désintoxication sexuelle. Quelqu'un connait l'adresse de la clinique de Tiger Wood?

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:27:01
C'est pas une bonne idée, y'a 18 trous.

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:27:19

citation :
Vigilant_Guardian dit : Les mecs,quand on fait du sport tout les jours, c'est quoi le meilleur moyen d'evité les courbatures et douleurs le lendemain ?

Étires toi avant l'effort. Et de l'eau.

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:29:27

citation :
Vigilant_Guardian dit : Les mecs,quand on fait du sport tout les jours, c'est quoi le meilleur moyen d'evité les courbatures et douleurs le lendemain ?

Etirements avant et après, surtout après (sans à-coups surtout!! Il ne faut JAMAIS donner d'à-coups quand on fait des étirements ou assouplissements, contrairement à certaines idées reçues), lentement, en respirant profondément. Bain chaud (ou douche chaude), bien chaude. ça dilate les vaisseaux sanguins, et donc le sang élimine plus vite les toxines. Tu peux aussi t'étirer sous la douche (ce que je faisais en rentrant du Kung Fu à l'époque), ça marche pas trop mal.

Et comme dit Sid, boire beaucoup. Un Efferalgant ça peut aider aussi.

Voilà voilà. Bon, je retourne au brouillon de mon projet professionnel, à mes raviolis, et à mon joint.
Broyer du noir c'est bien moche, mais ça ne fait pas avancer. Au bout d'un moment faut se bouger.

Bonne soirée.

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:33:27
Je prend toujour du paracétamol avant le sport,avant de me couché également.Pour ce qui est de la douche,mon prof de judo a l'époque disait que c'était bon de faire chaud/froid par intermitence,pour détendre les muscles.

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:36:18
HDJ : je viens de trouver, dans la rue en rentrant chez moi, un sac de courses (abandonné comme si quelqu'un avait tenté de le voler) rempli de mignonnettes de Jack Daniels scellée...
Étrange, mais bon, j'adore le whisky...

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:39:19
Ma foi... Le froid comprime les vaisseaux sanguin, le froid les dilate.

Essaye chaud tout court, puis chaud froid quelques temps après, et tu vois ce qui te conviens le mieux

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:39:29
Eh ben... Y en a qui ont de la chance.

Hdj: Très bonne, c'est un vrai plaisir de Torturer un fan de rap avec Arkhon Infaustus 2 heures durant.

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:51:19

citation :
morgothduverdon dit :

Voilà voilà. Bon, je retourne au brouillon de mon projet professionnel, à mes raviolis, et à mon joint.
Broyer du noir c'est bien moche, mais ça ne fait pas avancer. Au bout d'un moment faut se bouger.

Bonne soirée.

Bon courage, mon vieux. C'est ce qu'on se dit à chaque fois, cesse de ruminer comme une vache et bouge toi le fion. Mais parfois, c'est bien de tout plaquer pour repartir sur de meilleures bases, même si on en a pas toujours les moyens.