DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2011 - 16:00:05
Franchement... Pourquoi le baby-sitting porte un nom aussi con ? S'il ne s'agissait que d'asseoir des bébés. Le mien, je vais le garder dans une demi-heure et il en vaut quatre. Heureusement que je ne suis pas exploité pour ça...

Mercredi 23 Mars 2011 - 17:36:16
J'ai enfin une convocation pour un entretien concernant une réorientation en CAP (y a du Taf là-dedans , contrairement à certains bac pros, dont le mien, où faut minimum le bts pour trouver du boulot [les places en bts valent chère]). Du bon, tout comme le temps qui est superbe.

Et notre nuage national est en train de passer (je Dis ça, mais c'est pas drôle en fait...).

Mercredi 23 Mars 2011 - 18:15:23

citation :
Adrahil dit : Franchement... Pourquoi le baby-sitting porte un nom aussi con ? S'il ne s'agissait que d'asseoir des bébés. Le mien, je vais le garder dans une demi-heure et il en vaut quatre. Heureusement que je ne suis pas exploité pour ça...

Courage vieux.
Moi ça va relativement pas, mais je me soigne, merci.

Mercredi 23 Mars 2011 - 18:32:35
Merci mais du courage, j'en ai pas eu besoin. J'explique : je me ramène à la maternelle juste à côté de chez moi pour aller chercher le gamin, sans sac, sans rien parce qu'il fait chaud. Là, on me dit qu'il n'est pas venu aujourd'hui, j'appelle sa mère, elle a oublié de me prévenir que ses grands parents le gardaient pendant la journée. Résultat, mon baby-sitting est annulé, alors j'essaie d'appeler ma mère sur son portable pour lui dire de ne pas partir faire les courses avant que je sois rentré car sinon je serai enfermé dehors. Plus de crédit... J'ai donc passé une heure et demie à me faire chier dans le jardin sans pouvoir entrer chez moi. Ou comment gâcher son mercredi après-midi.

En plus, comme j'ai pas eu baby-sitting, je suis fauché pour le concert samedi... Je vais quand même demander à ma mère de m'avancer, mais ça fait bien chier quoi.

Mercredi 23 Mars 2011 - 18:35:04
Dois-je rire ou pleurer?

Mercredi 23 Mars 2011 - 18:36:18
Comme tu veux, je suis occupé à ramasser des bouts de mon cerveau, donc ne vous gênez pas pour le moment.

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:40:40
Humeur J'en ai un peu marre de faire toute seule le travail qu'on est censé faire en groupe. Marre de me faire renvoyer chier par des gens qui n'ont apparemment pas compris que le travail n'était pas facultatif puisqu'il est noté !! Enfin, c'est à moi d'envoyer le document à la prof, je crois que je vais oublier de noter leur nom. Faut pas non plus me prendre pour une c***e !!!

Saturation totale du Master. Tous les jours de cette semaine, on m'a donné un nouveau truc à faire ... Avec des journées déjà de 8 heures de cours, on peut travailler quand, en groupe ou même Seul ?! Franchement quand ?! La nuit c'est ça surement

Des envies de meurtres mais bonne soirée quand même hein

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:44:17
Tiens, t'es en bio toi?

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:20:50
Les mecs,quand on fait du sport tout les jours, c'est quoi le meilleur moyen d'evité les courbatures et douleurs le lendemain ?

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:22:21
Resté couché.