DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2011 - 17:35:17
Putain, n'empêche c'est classe de partir au Chili.

Tu ne veux pas te reconvertir dans l'élevage de Lama?

Bon allez, trêve de plaisanterie, j'espère aussi que ça ira. J'ai vécu ça, sauf que c'est moi qui devait partir. Les relations à distance, ça marche souvent qu'un temps, moi j'y crois pas trop.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:49:04
@Eternalis : Justement c'est les deux questions auxquelles j'aimerai avoir des réponses ce soir. 

@Doctor : Au moins tu m'as fait rire ! Mais je me voyais plutô me reconvertir dans les plantations d'herbes qui font rire !
Sinon, non, les relations à distance je n'y crois pas non plus. Ma sœur y arrive depuis 2 ans mais bon... Quand je vois toute la merde qui en ressort.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:51:32

citation :
S4v3_Us dit : @Eternalis : Justement c'est les deux questions auxquelles j'aimerai avoir des réponses ce soir. 

@Doctor : Au moins tu m'as fait rire ! Mais je me voyais plutô me reconvertir dans les plantations d'herbes qui font rire !
Sinon, non, les relations à distance je n'y crois pas non plus. Ma sœur y arrive depuis 2 ans mais bon... Quand je vois toute la merde qui en ressort.

Après, vous avez l'air de pas croire tellement à votre relation, si toi tu sens que ça risque de foirer, et que ça ne la dérange pas de partir...
Après comme a dit Eternalis, c'est à vous de voir, j'essaye de donner des conseils parce que j'ai vécu un peu ce genre de chose, mais c'est à vous de décider d'un commun accord.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:57:06
Et je t'en remercie
Perso', si, j'y ai cru jusqu'à vendredi soir. Mais avant même de sortir avec, elle m'avait parlé de ce truc, mais c'était vraiment pas sûr qu'elle le fasse et puis franchement, j'avais autre chose à penser qu'à ça, moi tout ce que je voyais c'était l'immédiat.
Enfin bref, je vous remercie tous, je vous donnerai des nouvelles ce soir. Pour le moment j'ai un peu de Taf et après... l'instant tant redouté !

Mardi 22 Mars 2011 - 18:00:29
Arf, dur mec. je sais pas ce que je ferais dans cette situation...

Mardi 22 Mars 2011 - 18:03:12
Putain l'Elysée Montmartre a brulé

Mardi 22 Mars 2011 - 18:03:56
Tu sais, au Chili aussi, la vente de Drogues est interdite. En plus, il n'y a même pas de FARC là-bas.

Allez tiens, cadeau :

Tu passeras inaperçu avec ça, et tu pourras donc espionner ta copine.

Je t'ai même trouvé quelques groupes que tu pourras voir en concert si tu t'ennuies :

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Burning_Our_Last_Chance-l-fr.html
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Darkness_Shall_Rise-l-fr.html
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Pathseeker-l-fr.html

Voila, tu es prêt.

(PS : Sinon, tu peux mettre un Tee Shirt, genre "Vive Pinochet" dans sa valise, soit elle se fait abattre sur la place publique, soit on la renvoie directement en France. C'est un risque à prendre! )

Mardi 22 Mars 2011 - 18:05:25
Au four Pinoshit. Le Chili c'est le bien, j'ai pas mal de cousins là bas. Par contre niveau herbe a Hobbit y'a de quoi faire...

Mardi 22 Mars 2011 - 19:03:04
D'humeur (le droit pénal c'est chiant quand c'est fait par quelqu'un qui t'endors).
Le travail en groupe avec le tableau rempli d'annotations ça aide bien, faudra que je le refasse.

Mardi 22 Mars 2011 - 19:06:59
J'en ai marre, putain, j'en ai marre, je vais me flinguer... Pas maintenant, j'ai un cours de flûte à bec. Espérons que ça me changera les idées...  J'EN AI MARRE !