| S4v3_Us dit : Humeur : Mauvaise. Ma copine m'a annoncé il y a 3 jours que l'année prochaine elle partait à l'étranger avec Erasmus du coup elle veut qu'on ait une discussion sérieuse à ce propos. J'ai fait l'autruche tout le week-end pour pas avoir à en parler mais ce soir ça semble inévitable. Vue la façon dont elle me l'a dit, je sens qu'elle préfère qu'on arrête maintenant plutôt que de continuer en sachant que ça ne mènera à rien. Putain, j'me sens trop mal, j'appréhende trop d'être ce soir... |
| S4v3_Us dit : @Eter' et Glory : Merci du soutien. Elle part 10 mois au Chili... donc oui, ça fait un peu loin. Je viens de la croiser dans le bus. Pas possible d'en parler dedans et pas possible de se voir dans l'immédiat, elle a quelques trucs importants à faire concernant ce putain de voyage. J'ai eu droit à un Smack sur la joue et à une conversation des plus moisies, genre parler histoire de pas laisser de blanc. Je le sens mal... Mais j'essaie de pas tirer de conclusion avant ce soir. |
| S4v3_Us dit : Merci beaucoup. Non, il n'y a aucune solution. Actuellement elle est en terminale et moi en 1ère année de Droit, donc elle va se retaper une terminale là-bas; mais moi ça ne convient pas du tout à mon cursus. Merde, j'me prends la tête alors que ça fait que 3 mois qu'on est ensemble... Mais je m'y suis beaucoup attaché quand même. Je sais bien que compte tenu de ça, ça ne durera pas éternellement, mais j'ai quand même pas envie que ça se finisse maintenant alors qu'en dehors de ça tout va super bien entre nous. |