DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2011 - 13:00:20
Mon humeur : Bof, pas la grande forme. Heureusement qu'il y a "The Big Bang Theory" pour passer le temps. Enfin bref, vivement demain, que tout s'améliore!

Mardi 22 Mars 2011 - 13:02:52
Humeur j'ai du sauter la matinée pour qu'on m'apprenne que je suis schizophrène. Super ca commence trop bien.

Mardi 22 Mars 2011 - 14:20:35
Moi ça va. 10 heures/midi aujourd'hui.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:00:15

citation :
S4v3_Us dit : Humeur : Mauvaise. Ma copine m'a annoncé il y a 3 jours que l'année prochaine elle partait à l'étranger avec Erasmus du coup elle veut qu'on ait une discussion sérieuse à ce propos. J'ai fait l'autruche tout le week-end pour pas avoir à en parler mais ce soir ça semble inévitable. Vue la façon dont elle me l'a dit, je sens qu'elle préfère qu'on arrête maintenant plutôt que de continuer en sachant que ça ne mènera à rien.
Putain, j'me sens trop mal, j'appréhende trop d'être ce soir...

Le même cas que toi, sauf que nous, on part tous les deux en Erasmus en Master, on a une ville en commun (Bergen) , malgré nos licences différentes.
Hdj : Après le partiel de Sémantique en contrôle continu de ce matin, je vais réviser le partiel d'Ancien Français, qui est programmé demain matin... Enfin, ça ne me dérange pas, j'aime beaucoup cette matière !

Mardi 22 Mars 2011 - 17:10:14
@Eter' et Glory : Merci du soutien. Elle part 10 mois au Chili... donc oui, ça fait un peu loin.
Je viens de la croiser dans le bus. Pas possible d'en parler dedans et pas possible de se voir dans l'immédiat, elle a quelques trucs importants à faire concernant ce putain de voyage. J'ai eu droit à un Smack sur la joue et à une conversation des plus moisies, genre parler histoire de pas laisser de blanc.
Je le sens mal... Mais j'essaie de pas tirer de conclusion avant ce soir.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:14:27

citation :
S4v3_Us dit : @Eter' et Glory : Merci du soutien. Elle part 10 mois au Chili... donc oui, ça fait un peu loin.
Je viens de la croiser dans le bus. Pas possible d'en parler dedans et pas possible de se voir dans l'immédiat, elle a quelques trucs importants à faire concernant ce putain de voyage. J'ai eu droit à un Smack sur la joue et à une conversation des plus moisies, genre parler histoire de pas laisser de blanc.
Je le sens mal... Mais j'essaie de pas tirer de conclusion avant ce soir.

Y'a pas moyen que tu trouve une solution, je sais que j'étais dans le même cas de figure que toi à la base, mais si t'es dans sa fac, tu peux essayer de négocier pour partir dans la même fac qu'elle, en général ils sont compréhensif pour ce genre de situations...

Je te souhaite bien du courage en tout cas.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:21:58
Merci beaucoup. Non, il n'y a aucune solution. Actuellement elle est en terminale et moi en 1ère année de Droit, donc elle va se retaper une terminale là-bas; mais moi ça ne convient pas du tout à mon cursus.
Merde, j'me prends la tête alors que ça fait que 3 mois qu'on est ensemble... Mais je m'y suis beaucoup attaché quand même.
Je sais bien que compte tenu de ça, ça ne durera pas éternellement, mais j'ai quand même pas envie que ça se finisse maintenant alors qu'en dehors de ça tout va super bien entre nous.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:26:40

citation :
S4v3_Us dit : Merci beaucoup. Non, il n'y a aucune solution. Actuellement elle est en terminale et moi en 1ère année de Droit, donc elle va se retaper une terminale là-bas; mais moi ça ne convient pas du tout à mon cursus.
Merde, j'me prends la tête alors que ça fait que 3 mois qu'on est ensemble... Mais je m'y suis beaucoup attaché quand même.
Je sais bien que compte tenu de ça, ça ne durera pas éternellement, mais j'ai quand même pas envie que ça se finisse maintenant alors qu'en dehors de ça tout va super bien entre nous.

Tu peux toujours négocier le plan "On se retrouvera dans un an", bien que ça soit un peu douteux comme truc... Ou alors, lui dire que tu es au désespoir, moi j'ai réussi à reporter le voyage d'un an grâce à ça. Ma copine s'est dit "OK, je peux t'attendre un an, arrange-toi pour que ça marche".
Après le problème, c'est si elle trouve quelqu'un au Chili, le plan du on se retrouvera risque de foirer...
Ne perds pas espoir cependant, ma copine part souvent en Russie pour des stages, à chaque fois c'est une épreuve, mais on se retrouve quand même

Mardi 22 Mars 2011 - 17:32:25
Ouais nan, "On se retrouve dans 1 an", c'est beau sur le papier mais chacun sait que c'est totalement irréalisable... Et j'ai pas envie de lui plomber son avenir, de lui faire reporter son voyage (ça sera pas possible de se retaper une année autre que la terminale, sachant qu'elle va en Droit aussi), qu'elle se désinscrive alors que peut-être dans 2 mois on va se séparer pour autre chose et là elle regrettera à mort.
C'est ce que j'aimerai lui dire : Autant continuer, peut-être que dans quelques mois on va tout arrêter pour d'autres raisons. Seulement si mon argument n'est pas faux, c'est pas la meilleure façon de la convaincre

Mardi 22 Mars 2011 - 17:34:17
C'est vrai que c'est assez délicat comme situation...

Pas évident de te conseiller, ça reste très personnel et c'est sur que tu dois voir un peu ça comme la fatalité. Mais elle en dit quoi elle ? ça ne la dérange pas de te laisser et partir ?