DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2011 - 11:36:03
Ecoute du Youth Of Today, ça réveille bien, ça fout la pêche, et ça rend positif

HDJ : pas d'humeur, pas de jour

Mardi 22 Mars 2011 - 11:37:18
Humeur : Mauvaise. Ma copine m'a annoncé il y a 3 jours que l'année prochaine elle partait à l'étranger avec Erasmus du coup elle veut qu'on ait une discussion sérieuse à ce propos. J'ai fait l'autruche tout le week-end pour pas avoir à en parler mais ce soir ça semble inévitable. Vue la façon dont elle me l'a dit, je sens qu'elle préfère qu'on arrête maintenant plutôt que de continuer en sachant que ça ne mènera à rien.
Putain, j'me sens trop mal, j'appréhende trop d'être ce soir...

Mardi 22 Mars 2011 - 11:41:13
bonne chance mec !

fait super beau aujourd'hui. j'crois que je vais sortir en t-shirt.

Mardi 22 Mars 2011 - 12:03:21

citation :
S4v3_Us dit : Humeur : Mauvaise. Ma copine m'a annoncé il y a 3 jours que l'année prochaine elle partait à l'étranger avec Erasmus du coup elle veut qu'on ait une discussion sérieuse à ce propos. J'ai fait l'autruche tout le week-end pour pas avoir à en parler mais ce soir ça semble inévitable. Vue la façon dont elle me l'a dit, je sens qu'elle préfère qu'on arrête maintenant plutôt que de continuer en sachant que ça ne mènera à rien.
Putain, j'me sens trop mal, j'appréhende trop d'être ce soir...

Surtout que ce genre d'expériences ne fait pas trop de bien à un couple...certains sommiens seront là pour en attester.
Elle part où ? très loin d'ici ?

C'est jamais évident...bonne chance. Je compatis sincèrement...

Sinon bonne humeur, notre spot sur "Dove" relativement dark a fait son effet, le prof a aimé et trouvé qu'il apportait une réflexion et à réfléchir. Quand à mon projet de "détournement d'oeuvre d'art", en utilisant une toile de Dali (La Tentation de Saint Pierre) pour le salon de l'érotisme, j'ai eu 18

Mardi 22 Mars 2011 - 12:06:49
@ S4v3_Us : Bon courage. Tu t'imagines peut être des choses à tord. Attends ce soir pour savoir. Moi j'ai plusieurs couples d'amis qui l'ont vécu et ils ont survécu ;)

Humeur : plus que marre des cours. Je me sens molle et déprimée. Vivement que ça bouge !!!

@ Eter : ça y est je vais devenir une star alors

Mardi 22 Mars 2011 - 12:14:04

citation :
Gloryholl dit :
Humeur : plus que marre des cours. Je me sens molle et déprimée. Vivement que ça bouge !!!
Ouais, marre de chez marre. Marre de la philo où on fait une leçon sur le travail, marre de l'histoire avec une leçon de merde sur la Rhénanie, c'est vraiment la période la plus chiante de l'année.

Mardi 22 Mars 2011 - 12:21:29

citation :
Gloryholl dit :

On te remerciera dans le script

Mardi 22 Mars 2011 - 12:29:29

citation :
Eternalis dit :

citation :
Gloryholl dit :

On te remerciera dans le script

Tentation de Saint Antoine non ?

Mardi 22 Mars 2011 - 12:34:05
Pas le même projet

Mardi 22 Mars 2011 - 12:52:31
(Je suis un dissident de l'autre sujet ).

Putain, il est.... plus que magnifique ce titre. Ce dernier Moonsorrow regorge d'émotions. Encore une bien belle oeuvre. Il se bonifie au fil des écoutes.

Bon, allez, je finis mon taboulé et je retourne bosser, faut couper et couder 40 fers de 10 avant 13h30.