DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mars 2011 - 22:06:08
J'aime bien la faute sur la page de pub tout en bas "Downoad"

Lundi 21 Mars 2011 - 22:06:26

Lundi 21 Mars 2011 - 22:07:28

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Hellsheimer dit : Le niveau régresse de plus en plus ici, ou c'est juste une vue de mon esprit?
ouais, ou alors on est de plus en plus intelligents, va savoir...

je vote pour cette option !

Lundi 21 Mars 2011 - 22:18:35
Tu régresses?

Lundi 21 Mars 2011 - 22:19:52
Je commence à avoir un peu mal aux doigts...

Lundi 21 Mars 2011 - 22:26:30
Faut arrêter la

Lundi 21 Mars 2011 - 22:26:57
Ben arrete alors !

Lundi 21 Mars 2011 - 22:34:30
Rien à voir avec la branlette. Froid, ciment, restes d'éczéma... Sur le côté droit de ma main droite j'ai 9 crevasses regroupées, dont la plus longue fait environ cm (de longueur, pas de profondeur quand même ).

Une grosse sur le majeur, et quelques petites, et d'innombrables en formation.

Main gauche, juste deux sur l'index.

La super glue colle au début, mais en travaillant, avec l'eau et tout, ben, elle se barre.

Donc double dose de crème de maman, plus propolis locale, crème du dermato.

Mais si ça s'aggrave, je vais devoir prendre quelques jours pour que ça cicatrise... Même si on en est pas encore là.

Lundi 21 Mars 2011 - 22:39:59
Qui a parlé de branlette? je pensais à la couture.
ça doit être bien chiant à part ça.

Lundi 21 Mars 2011 - 22:41:07
Je lis la bio de Vince Neil...c'est passionnant la vie de débauche qu'il a pu avoir, et l'homme d'affaire qu'il est devenu aujourd'hui, même pour Mötley.

Notamment le fait qu'il soit pris constamment pour un cake, qu'il soit le boulet de l'histoire, qu'il ne gère rien (ce que Nikky Sixx semble très bien faire) mais que ses tournées, albums ou autres soient des contrats avec le groupe...Mötley, c'est quatre contrats, un par musicien, et personne ne peut se blairer là dedans (enfin si, Nikky et Tommy Lee...on se croirait dans Kiss). Leur nouvelle tournée au Canada le fait par exemple royalement chier...et pourtant, il se donnera sur scène, même s'il a à côté une ligne de magasin de tatouage, qu'il fabrique sa propre tequila, sa ligne d'avion, de restaurants, de bars...bref...

Une phrase qui me marque : "Je n'ai aucun ami dans Mötley Crüe, et ça fait longtemps que c'est comme ça".

J'adore