citation :| sid94 dit : Hdj: Très bonne....Si tout va bien,j'attaque le Taf le 4 Avril,croisons les doigts!!! |
Super
Je vais passer pour un gros con, un sauvage, un arriéré, un facho, ou je ne sais quoi. Mais pour ce genre de truc, ça serait éxpéditif. Une balle dans la tête à chacun. Y'a un problème de surpopulation sur terre? Ben, déjà, éliminer ce genre de..., les Dutroux et cie, qui sont aux petits soins nourris par la société, après avoir très gravement nuit à celle-ci. Hop, un coup de karsher/lance flammes/Tsunami, et ça
Fera de la place et de l'argent gaspillé en moins....
Putain, j'imagine si je les chope en flagrant délit.... Crevures, raclures.
Encore que là, ils sont jeunes. L'âge n'excuse pas tout, mais tout de même, on peut avoir les hormones bien puissantes à cet âge, et pas toujours le cran, la maturité, et l'éducation pour les contrôler.
Alors si ils ont vu Irreversible, les aventures de Rocco chez les chtis, qu'ils vivent dans une cité sclérosée par tous les problèmes qu'on connait sans forcément connaître, ben voilà ce que ça donne....
Tu ajoutes à ça l'émission de téléréalité dont à parlé Simonio, le branle attitude du français moyen, le niveau culturel parfois déporable (lié à cette émission de merde), l'éducation nationale sclérosée également, et voilà, t'as un gros gros problème de société, qui donne ce genre de choses, et transforme un
Morgoth doux comme un agneau en monstrueux tyran sanguinaire et sans pitié (En même temps, c'est une réaction humaine je pense...)
À côté, les élucubrations plus ou moins élitistes ou débiles (parfois ça va de pair d'ailleurs) de ce forum semblent dérisoires.... Et pourtant, elles sont un maillon de tout ceci.
En tout cas, je le redis haut et fort. Si un jour j'apprends que j'ai une maladie incurable, quelques jours avant ma mort inéluctable, je m'arme jusqu'aux dents, et je vais buter de la crevure. Grand nettoyage. Même si ça ne sera qu'une goutte dans l'océan...
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV