DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mars 2011 - 21:34:24
çauve toi

Lundi 21 Mars 2011 - 21:35:56
Bon les gars sa suffit, retour au suget.

Que de progrès quand même

Lundi 21 Mars 2011 - 21:36:07
On peut revenir au çujet ?

Edit:
RRRAAAAHHHH grillé par Yvan

Edit 2 :

Lundi 21 Mars 2011 - 21:37:51

Lundi 21 Mars 2011 - 21:40:46
C'est ici l'humeur du jour? On me dit que oui. bon ben dans ce cas:

Hdj: bonne! Je dois amener chaque jours durant 3 semaines un jeune fumeur de pétard amateur de rap à des cours professionnel. le trajet dure une heure à l'aller.
Aujourd'hui, il a eu droit à 2 heures de Deicide. Demain, ce sera sûrement Revenge! 

En plus, il va payer la moitié de l'essence de tous les trajets et bien sûr il ne sait pas que j'ai roulé 5 heures ce week end pour aller voir Urgehal.

Lundi 21 Mars 2011 - 21:50:51

citation :
korwin dit :

citation :
Adrahil dit : Mercredi, restez chez vous ! Je refuse d'aller au lycée sans sortir dehors avec un masque à gaz et un compteur Geiger ! Le nuage radioactif en provenance du Japon va arriver en france ! Malheur à ceux qui poseront le pied dehors ce jour là ! Une calamité sans nom s'abattra sur notre vert pays pour semer la maladie ! Il y aura la peste bubonique, le choléra et le scorbut ! Malheur !

M'en fous, grâce à mes origines ukrainiennes, je suis immunisée contre les radiations, au pire, je ne ferais que briller dans le noir mouahahahahahaha.

je pourrais presque faire un perso de Fallout 

@Adrahil : parce que le nuage te dira "au revoir" jeudi après son passage ? Arrête un peu, ça se dissipera peu mais ça sera encore encré pendant un moment

@korwin : comme ça on est deux!!! (enfin moi y a aussi du polak et du ruskov, que des races d'alcooliques et d'irradiés ! )

Lundi 21 Mars 2011 - 21:52:25

citation :
sid94 dit : Hdj: Très bonne....Si tout va bien,j'attaque le Taf le 4 Avril,croisons les doigts!!!

Super

citation :
FAMAS dit : Je maudis notre éspèce.

http://www.lepoint.fr/societe/un-garcon-de-12-ans-mis-en-examen-pour-viol-aggrave-sur-une-fille-de-11-ans-21-03-2011-1309548_23.php

Je vais passer pour un gros con, un sauvage, un arriéré, un facho, ou je ne sais quoi. Mais pour ce genre de truc, ça serait éxpéditif. Une balle dans la tête à chacun. Y'a un problème de surpopulation sur terre? Ben, déjà, éliminer ce genre de..., les Dutroux et cie, qui sont aux petits soins nourris par la société, après avoir très gravement nuit à celle-ci. Hop, un coup de karsher/lance flammes/Tsunami, et ça Fera de la place et de l'argent gaspillé en moins....

Putain, j'imagine si je les chope en flagrant délit.... Crevures, raclures.

Encore que là, ils sont jeunes. L'âge n'excuse pas tout, mais tout de même, on peut avoir les hormones bien puissantes à cet âge, et pas toujours le cran, la maturité, et l'éducation pour les contrôler.

Alors si ils ont vu Irreversible, les aventures de Rocco chez les chtis, qu'ils vivent dans une cité sclérosée par tous les problèmes qu'on connait sans forcément connaître, ben voilà ce que ça donne....

Tu ajoutes à ça l'émission de téléréalité dont à parlé Simonio, le branle attitude du français moyen, le niveau culturel parfois déporable (lié à cette émission de merde), l'éducation nationale sclérosée également,  et voilà, t'as un gros gros problème de société, qui donne ce genre de choses, et transforme un Morgoth doux comme un agneau en monstrueux tyran sanguinaire et sans pitié (En même temps, c'est une réaction humaine je pense...)

À côté, les élucubrations plus ou moins élitistes ou débiles (parfois ça va de pair d'ailleurs) de ce forum semblent dérisoires.... Et pourtant, elles sont un maillon de tout ceci.

En tout cas, je le redis haut et fort. Si un jour j'apprends que j'ai une maladie incurable, quelques jours avant ma mort inéluctable, je m'arme jusqu'aux dents, et je vais buter de la crevure. Grand nettoyage. Même si ça ne sera qu'une goutte dans l'océan...

Lundi 21 Mars 2011 - 21:55:01

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
korwin dit :

citation :
Adrahil dit : Mercredi, restez chez vous ! Je refuse d'aller au lycée sans sortir dehors avec un masque à gaz et un compteur Geiger ! Le nuage radioactif en provenance du Japon va arriver en france ! Malheur à ceux qui poseront le pied dehors ce jour là ! Une calamité sans nom s'abattra sur notre vert pays pour semer la maladie ! Il y aura la peste bubonique, le choléra et le scorbut ! Malheur !

M'en fous, grâce à mes origines ukrainiennes, je suis immunisée contre les radiations, au pire, je ne ferais que briller dans le noir mouahahahahahaha.

je pourrais presque faire un perso de Fallout 

@Adrahil : parce que le nuage te dira "au revoir" jeudi après son passage ? Arrête un peu, ça se dissipera peu mais ça sera encore encré pendant un moment

Parfait ! Je dirai ça à mes professeurs. Argh... Au final le meilleur moyen d'échapper à ce monde de fous, c'est le sommeil... Bonne nuit tout le monde

Lundi 21 Mars 2011 - 21:57:44
@Yann : Du calme, tu vas nous péter une durite.

Lundi 21 Mars 2011 - 22:04:25
Le dernier Artillery c'est le bien   !