DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mars 2011 - 20:41:25

citation :
Koraath dit : Un de moins de 100 kilos c'est possible???(je tiens a la vie tout de même...)
Hin hin hin

Lundi 21 Mars 2011 - 20:44:13
Bon, mais pas d'insultes. et je me taille les veines ensuite.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:45:31
De toute façon dès que tu es fiché ils doivent garder Ton identité malgré qu'ils disent le contraire.

Sinon HDJ : bonne, à la médiathèque il y a de bons CDs de metal et autres musiques amplifiées. J'ai découvert Electric Frankenstein, du punk-jesaispasquoi (moi et les sous genres du punk ça fait 3) et ça tue!

Lundi 21 Mars 2011 - 20:47:12
Tiens, j'ai reçu tes patchs, je coud.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:49:02
nsfromhell dit :
Faut pas partir dans un procès non plus de comptoir, on n'en sait rien des tenants et des aboutissants.

Je rêve, y en a qui arrivent encore à tenir ce genre de discours. Ben non aprés tout on en sait rien, la gamine portait peut être un short trop court ...

Lundi 21 Mars 2011 - 20:51:22

citation :
sadorna dit : De toute façon dès que tu es fiché ils doivent garder Ton identité malgré qu'ils disent le contraire.

Sinon HDJ : bonne, à la médiathèque il y a de bons CDs de metal et autres musiques amplifiées. J'ai découvert Electric Frankenstein, du punk-jesaispasquoi (moi et les sous genres du punk ça fait 3) et ça tue!

Je confirme... J'ai tout les ans un petit courrier qui me rappelle quel exclu délinquant je suis...
HDJ : ma copine me prend la tête parce qu'elle a oublié d'aller travaillé , alors que je lui ai rappelé ce midi qu'elle bossait cette aprem... et c'est de ma faute en plus...

Lundi 21 Mars 2011 - 20:55:13
Mercredi, restez chez vous ! Je refuse d'aller au lycée sans sortir dehors avec un masque à gaz et un compteur Geiger ! Le nuage radioactif en provenance du Japon va arriver en france ! Malheur à ceux qui poseront le pied dehors ce jour là ! Une calamité sans nom s'abattra sur notre vert pays pour semer la maladie ! Il y aura la peste bubonique, le choléra et le scorbut ! Malheur !

Lundi 21 Mars 2011 - 20:56:32

citation :
Ma2x dit :
HDJ : ma copine me prend la tête parce qu'elle a oublié d'aller travaillé , alors que je lui ai rappelé ce midi qu'elle bossait cette aprem... et c'est de ma faute en plus...

Lundi 21 Mars 2011 - 20:56:57
"Autant Otargos j'suis pas trop fan en studio..." mais alors la suite... La suiiiiiite ! Mouahahah !

Ahah ! Comment j'vous tiens par les couilles les gars Vous m'donnez combien ?

Lundi 21 Mars 2011 - 20:57:27
Mon rein gauche.