citation :nsfromhell dit : Néanmoins, pour ce genre d'agression est ce que le casier peut être ouvert? Je veux dire en cas de récidive au dessus de ses 13 ans peut il être inculpé ? Un cas isolé comme ça fais froid dans le dos effectivement un gosse de cet âge qui pratique ce genre d'acte peut être un cas spécial mais le fait qu'il soit en bande fais froid dans le dos. |
Je vais te dire, j'ai appris que juste a côté de chez moi, dans un parc de Nancy, une fillette de 13 piges s'est faite violée par trois gamins défoncés/bourrés du même âge quand j'étais à la fac.
C'est à dire vers 14h pendant les vacances...
Quand tu vois ça, tu te
Dis que c'est pas si isolé...
Après au niveau du casier, j'en ai eu un (pour des raisons personnelles qui n'ont absolument rien à voir avec ce genre de choses, je n'ai ni violé, ni tué personne) lorsque j'étais mineur, à 14ans, donc normalement un casier est ouvert, il reste actif trois ans, et après, il est "semi-actif" encore trois ans ( c'est-à-dire qu'il est réactivé si un délit est commis) avant de passer totalement inactif (soit 6ans après le premier délit qui a créé le casier)