DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mars 2011 - 20:09:38

citation :
Bloodsong dit : T'as pas viré un post ou tu disais pas d'insulte ?

Ah voui. Je Seul qui a vu la vidéo a été tué par Adrahil et moi même, tronconné en p'tits cubes et jeté dans un sac poubelle au fond de la Marne. Avis aux amateurs.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:09:48

citation :
nsfromhell dit :
Faut pas partir dans un procès non plus de comptoir, on n'en sait rien des tenants et des aboutissants. Effectivement de toute façon rien ne  pourra effacer le préjudice subis de toute façon pour cette petite c'est bien ça le pire.

C'est vrai, mais c'est la première réaction que j'ai eue.

Après on connaît pas les tenants et des aboutissants, mais le mal est fait.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:10:27

citation :
nsfromhell dit : Néanmoins, pour ce genre d'agression est ce que le casier peut être ouvert? Je veux dire en cas de récidive au dessus de ses 13 ans peut il être inculpé ?

Un cas isolé comme ça fais froid dans le dos effectivement un gosse de cet âge qui pratique ce genre d'acte peut être un cas spécial mais le fait qu'il soit en bande fais froid dans le dos.

Je vais te dire, j'ai appris que juste a côté de chez moi, dans un parc de Nancy, une fillette de 13 piges s'est faite violée par trois gamins défoncés/bourrés du même âge quand j'étais à la fac.
C'est à dire vers 14h pendant les vacances...
Quand tu vois ça, tu te Dis que c'est pas si isolé...

Après au niveau du casier, j'en ai eu un (pour des raisons personnelles qui n'ont absolument rien à voir avec ce genre de choses, je n'ai ni violé, ni tué personne) lorsque j'étais mineur, à 14ans, donc normalement un casier est ouvert, il reste actif trois ans, et après, il est "semi-actif" encore trois ans ( c'est-à-dire qu'il est réactivé si un délit est commis) avant de passer totalement inactif (soit 6ans après le premier délit qui a créé le casier)

Lundi 21 Mars 2011 - 20:14:49
Dans mon ancien village y'a eu une big baston avec plein de monde (je n'avais rien à voir là-dedans, un pote m'a raconté), c'est parti du même genre d'histoire : un gamin de 8 ans aurait obligé un autre, un an plus jeune, à s'agenouiller et à lui faire une pipe.
Alors en effet les cas semblent de moins en moins isolés...

Lundi 21 Mars 2011 - 20:18:44

citation :
Koraath dit :
Ah voui. Je Seul qui a vu la vidéo a été tué par Adrahil et moi même, tronconné en p'tits cubes et jeté dans un sac poubelle au fond de la Marne. Avis aux amateurs.

Présent.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:21:25
Un de moins de 100 kilos c'est possible???(je tiens a la vie tout de même...)

Lundi 21 Mars 2011 - 20:27:50

citation :
Koraath dit : Un de moins de 100 kilos c'est possible???(je tiens a la vie tout de même...)

C'est vendu, ça t'apprendras à te foutre de ma gueule.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:33:44

citation :
Ma2x dit :
Après au niveau du casier, j'en ai eu un (pour des raisons personnelles qui n'ont absolument rien à voir avec ce genre de choses, je n'ai ni violé, ni tué personne) lorsque j'étais mineur, à 14ans, donc normalement un casier est ouvert, il reste actif trois ans, et après, il est "semi-actif" encore trois ans ( c'est-à-dire qu'il est réactivé si un délit est commis) avant de passer totalement inactif (soit 6ans après le premier délit qui a créé le casier)

Je croyais que c'était effacé à la majorité si aucune connerie n'a été faite entre temps.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:35:20

citation :
sadorna dit :

citation :
Ma2x dit :

Je croyais que c'était effacé à la majorité si aucune connerie n'a été faite entre temps.

Ca, je ne peux pas de dire, étant donné qu'il a été réactivé pour moi...

Lundi 21 Mars 2011 - 20:39:09

citation :
AmonAbbath dit : Dans mon ancien village y'a eu une big baston avec plein de monde (je n'avais rien à voir là-dedans, un pote m'a raconté), c'est parti du même genre d'histoire : un gamin de 8 ans aurait obligé un autre, un an plus jeune, à s'agenouiller et à lui faire une pipe.
Alors en effet les cas semblent de moins en moins isolés...

Le monde vient un énorme cirque obscène...c'est flippant et fascinant en même temps...jusqu'où la décadence sociale peut descendre.
Et j'ai comme l'impression que nous n'avons pas encore chuté en bas...