DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mars 2011 - 13:19:19
Mouai, je vois pas ce qu'il y a de si horrible dans Ton sandwich. Je pense que ça se mange assez facilement.

Par contre tu peux essayer la recette du Snickers Frit, ou alors le sandwich à Elvis, une banane coupé en deux frits, puis tu étales du beurre de cacahuètes sur du Pain de mie, tu mets les bananes, tu refermes le sandwich et tu fais frire le tout.

Ou alors, tu peux manger ici :

Avec l'Hamburger le plus calorique des Etats-Unis!

C'est autre chose que Ton sandwich de fillette!

Dimanche 20 Mars 2011 - 13:30:24
0 0 0 0

Dimanche 20 Mars 2011 - 14:08:07

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
Adrahil dit :

Le dégeulator, si tu le termines, c'est que t'es mort !

C'est un défi pour moi ça !!!

Ouais , honnetement , meme pas peur , d'ailleurs ça me donne faim
Salut quand meme 0

Dimanche 20 Mars 2011 - 14:22:28
HDJ: Dégouté, on vient de me Hacker mon MSN et je peut pas changer mon mot de passe.

Dimanche 20 Mars 2011 - 14:28:47

citation :
Adrahil dit :

Bof! Je le trouve plutôt mal foutu ce sandwich. Moi j'aurai mis des oignons frits avec, et une petite sauce piquante qui va aussi bien avec du steak haché que de l'oeuf (qui n'est pas réussi à ce que je vois). Si après on cherche à faire le plat le plus immonde et le plus indigeste, on vous donnerait à tous des prix 0 .

Dimanche 20 Mars 2011 - 14:47:23

citation :
Doctor_Megalo dit : Mouai, je vois pas ce qu'il y a de si horrible dans Ton sandwich. Je pense que ça se mange assez facilement.

Par contre tu peux essayer la recette du Snickers Frit, ou alors le sandwich à Elvis, une banane coupé en deux frits, puis tu étales du beurre de cacahuètes sur du Pain de mie, tu mets les bananes, tu refermes le sandwich et tu fais frire le tout.

Dimanche 20 Mars 2011 - 15:08:25
On aime tout ce qui est Américain, tout ce qui est dégueulasse à bouffer, gerbant et je m'en cache pas . Bon après attention la ligne !! Faut savoir gérer.

Dimanche 20 Mars 2011 - 15:09:28

citation :
sadorna dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : Mouai, je vois pas ce qu'il y a de si horrible dans Ton sandwich. Je pense que ça se mange assez facilement.

P'tite nature!!!0

Dimanche 20 Mars 2011 - 15:16:40
Ma femme m'énerve, elle écoute de la zique à fond (jusque là pas de problèmes) mais n'arrête pas de couper les morceaux

Dimanche 20 Mars 2011 - 15:22:06

citation :
van14 dit : Ma femme m'énerve, elle écoute de la zique à fond (jusque là pas de problèmes) mais n'arrête pas de couper les morceaux

OOoooh 'tain comme je te comprends   0