DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:36:37
Il fait froid à St é mais je m'en fous je suis allé voir e John Butler Trio hier soir et j'ai pris une baffe monstrueuse, sa vaut vraiment le coup.
Sinon je claque une grande bise à tous les sommiens et je retourne près du feu parfois les journées automnales ont du bon.

Spécial coucou au pote Infestuus avec qui j'ai pas eu le plaisir de beaucoup m'entretenir ces temps ci, mais je t'oublie pas, faut sérieusement qu'on rediscute, au plaisir

Samedi 16 Octobre 2010 - 22:32:05
Tiens salut Sephira et Nsfromhell

Édit : je vais m'offrir une bonne boisson avant de me pieuter. Bonne nuit à tous.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 00:43:03
Aerosmith ça donne envie de Baiser dans un ascenseur

Dimanche 17 Octobre 2010 - 00:44:17

citation :
nsfromhell dit :
Spécial coucou au pote Infestuus avec qui j'ai pas eu le plaisir de beaucoup m'entretenir ces temps ci, mais je t'oublie pas, faut sérieusement qu'on rediscute, au plaisir

Quand tu veux Clem , ça sera toujours avec plaisir .

Dimanche 17 Octobre 2010 - 08:54:33
Ce matin je découvre Therion (ben oui, j'avais pas eu l'idée d'écouter avant) et c'est bien agréable de bon matin 0

Dimanche 17 Octobre 2010 - 10:41:17
Pour ma part, ce sera un petit Dimmu Borgir pour se mettre en forme.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 11:17:13

citation :
Sephira dit : Ce matin je découvre Therion (ben oui, j'avais pas eu l'idée d'écouter avant) et c'est bien agréable de bon matin 0

Tu commences par quoi ?

Comme on part dans l'écoute, moi ça sera Steve Jablonsky...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 11:50:19
Je suis sur le tchat , venez les ami(e)s 0

Dimanche 17 Octobre 2010 - 12:03:07

citation :
nsfromhell dit :

Faut passer par moi d'abords , je suis très jaloux attention

Dimanche 17 Octobre 2010 - 13:19:48

citation :
van14 dit : Aerosmith ça donne envie de Baiser dans un ascenseur

yes!!!!
voilà un connaisseur