DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Octobre 2010 - 15:11:29

citation :
van14 dit : Mais si l'hiver arrive, ça va être bien ils vont prendre la pluie, avoir froid, pas envie d'aller en cours et vont chialer toute la journée
Je trouve ça divertissant

Non mais le pire c'est que certains gueulent après le blocus des lycées mais quand y'a cours ça les fait chier d'y aller.
Pas paradoxaux les pignoufs quoi.

Ouais bon, HdJ pour pas être HS : ça va, maintenant au revoir.

Samedi 16 Octobre 2010 - 15:38:07

citation :
HeadCrusher dit : @Rambo : Moi, chez Aerosmith, ce que je préfère, c'est la fille de Steven Tyler.

Héhé comme quoi il n'y a pas qu'en musique que le bonhomme se débrouille bien...0

J'aimes... j'aimes regarder les filles qui marchent sur la plage, leurs Poitrine gonflées par le désir fugasse...

J'aimeeeeees!!!!

Samedi 16 Octobre 2010 - 16:08:34
Lyv Tayler, c'est une énorme cruche surtout. Même pas pour la nuit... je préfère même cameron diaz.

Quant à Aerosmith, y a qu'un album que j'aime, c'est le premier.

Samedi 16 Octobre 2010 - 16:12:25
Raciste vas! Tout ça parce qu'elle est pas black hein!0

Arrête la trilogie "permanent vacation" - "pump" - "get a trip" est trop tip top classe!
Bon après j'ais pas encore eu le temps de me pencher sur leur période 70's...mais même "Toys in the attic" ne trouve point grâce à tes yeux?

Samedi 16 Octobre 2010 - 16:39:25

citation :
ArchEvil dit : Lyv Tayler, c'est une énorme cruche surtout. Même pas pour la nuit... Quant à Aerosmith, y a qu'un album que j'aime, c'est le premier.

Laisse, je prends (Liv Tyler, pas Aerosmith).

Samedi 16 Octobre 2010 - 16:41:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ArchEvil dit : Lyv Tayler, c'est une énorme cruche surtout. Même pas pour la nuit... Quant à Aerosmith, y a qu'un album que j'aime, c'est le premier.

Laisse, je prends (Liv Tyler, pas Aerosmith).

Les deux c'est bien aussi

Samedi 16 Octobre 2010 - 17:54:29
Allez ce soir SM Caen  - AS Monaco en loges avec champagne, petits fours, pinard et, et, et un chauffeur. Content, je crois que je risque de partir bourré du stade

Samedi 16 Octobre 2010 - 19:59:04
Chez moi, c'est le bordel social, il fait pas beau et rien d'intéressant ne se passe, mais je suis de bonne humeur ! Merci Johnny Cash et Social Distortion

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:18:46
Humeur : entre deux sentiments. Il se passe trop de truc en ce moment.

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:21:00

citation :
rambo53 dit :   Arrête la trilogie "permanent vacation" - "pump" - "get a trip" est trop tip top classe!

Moi aussi je suis fan 0