DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Octobre 2010 - 12:12:45

Samedi 16 Octobre 2010 - 12:33:40
Hdj :
Impatient pour ce soir, c'est la fiesta! Les potes, les filles, le Whisky, le rock, et du Aerosmith s'il vous plait! Oui parfaitement en ce moment je suis en mode Aerosmith! Steven Tyler donne moi ton Sex appeal!

Sex is like a gun!
You aim, you shoot, you run!

Ouais je suis de super humeur vous allez en bavez ceux qui ne le sont pas!!!0
Walt', Morgoth, Infestuus! Donnez moi la force de faire des blagues débiles!

Sinon je ne cherches pas à comprendre pour le topic il est là ok, il est plus là tampis.

Samedi 16 Octobre 2010 - 12:38:19
Il est chez les boulets en comité reduit aussi

Sinon bonne humeur

Samedi 16 Octobre 2010 - 12:50:23
De part cher moi les  trace du gros bordel social commence a se faire sentir,le carburant devient rare,les immondice envahisse les rue.

Vivement la fin.

Samedi 16 Octobre 2010 - 12:56:47
@rambo53: j'suis fan d'aerosmith moi aussi!
shut up and dance

Samedi 16 Octobre 2010 - 13:11:57
@rambo53: j'peux vnir?

Bon ben pour ma part , ça sera un freebird et ça repart.

Samedi 16 Octobre 2010 - 14:49:03
0 Sayais on parle de Whisky et de filles et là on a des potes!

Bonne réponse de Krueger : Shut up and dance!
Je l'adore celle là bon dieu elle me donne envie de danser justement!

Leatherface... beuh ça ira tu fais de bonne chro' et j'adore Freebird, ramène des copines! (on en a jamais assez...0 )

Sinon de retour des courses avec 3 pitits CD, 2 de Tripod et un d'un groupe de rock électro atmosphérique, le tout pour 3€.
1er essai pour Tripod avec lèche et pouah le son de basse il est énorme!

Samedi 16 Octobre 2010 - 14:54:08

citation :
De part cher moi les  trace du gros bordel social commence a se faire
sentir,le carburant devient rare,les immondice envahisse les rue.
Je ne te le fait pas dire. Les lycéens dans la rue c'est du n'importe quoi, bloquer les rues et faire chier les gens qui n'y peuvent rien je n'appelle pas ça "se préoccuper du système des retraites". Le pire c'est qu'hier les mecs de la CGT (dirigé par une grosse secrétaire) leurs passaient du Trust pour les distraires. Mes amis et moi on s'est rapidement barré, dégouté du spectacle. M'enfin ça n'a pas empêché un de mes potes de crier un immense « TA GUEULE CONNASSE!!! » à la grosse qui massacrait "Antisocial" avec sa voie suraiguë. De bonne humeur depuis

Samedi 16 Octobre 2010 - 15:01:49
@Rambo : Moi, chez Aerosmith, ce que je préfère, c'est la fille de Steven Tyler.

Samedi 16 Octobre 2010 - 15:10:32

citation :
Vigilant_Guardian dit : le carburant devient rare

Ouaip et ça ça veut dire que bientôt je serais obligé de ne pas aller au boulot et de faire du télétravail.